Reprise du message précédent : Je trouve ça assez cool.
Et pas de descente ça enlève masse de pression. Suis stabilisé un peu en dessous de 1900 il me semble.
J'aime bien.
Party bag dans le code, ça a déjà fait monté un peu les TOTW et les 84.
J'avais pris des Ilicic 84 à 2000-2200 en enchère hier (là c'est 3k) et pas mal de Gabriel 82 TOTW à 10250 aussi (DC, Brésil, PL, c'est intéressant).
Si je peux déjà tout vendre dans les prochains jours, c'est le bon plan.
---------------
Have you tried turning it off and on again?
Pau torres dans mon 82+.
Vous faites quoi des doublons ?
J'ai déjà jeté des 84 (j'ai plus de recup possible) mais là j'ai des 87/85.
Aucun sbc m'intéresse mais ça me fait chier de plus pouvoir ouvrir.
Pau torres dans mon 82+.
Vous faites quoi des doublons ?
J'ai déjà jeté des 84 (j'ai plus de recup possible) mais là j'ai des 87/85.
Aucun sbc m'intéresse mais ça me fait chier de plus pouvoir ouvrir.
Poubelle
J'ai 500 cartes ultra majorité de gold donc... Aucun sbc me branche
Ah en fait non, le jeu ne doit pas aimer que mes adversaires RQ. Il me reste un but à mettre et à chaque fois que je le mets et que l'adversaire RQ j'ai une déco On finira les swaps demain hein.
Ce jeu fini à la poisse, mon dieu..
ca ressemble a peu près au miens, un seul 88, deux cartes spéciales, tatruc en doublon et semedo, et le reste a chier. À peine de quoi avancer un peu plus dans Vieira.
Message édité par Zangalou le 17-12-2021 à 23:43:58
Ils ne peuvent plus nerfer les prix, quand tu vois que tu peux avoir 2 88+ dans un pack à 100k et pas être remboursé, c'était déjà le cas 15 jours après la sortie du jeu, les packs sont définitivement pas intéressants cette année
De plus en plus à gerber les récompenses en draft, déjà ils filent plus jamais de jeton quand tu perds au premier tour, mais en plus quand tu gagnes c’est de plus en plus rare d’avoir des bons packs.
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah