| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 21:50:41 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Je pense que je viens de finir manquillo et que le clash équipe ça me déprime. |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | vous pensez garder vos packs 81 82 83 pour la toty ? Perso je pense ouvrir vendredi avec l'event ... on peut pas avoir d'icone dedans il me semble Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 15-12-2021 à 23:06:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu aussi le pack (ça va devoir attendre avant de pouvoir l'ouvrir)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Hernandez en joueur Nouvelle Génération... j'avais son boost donc j'm'en fous complet --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Mbappé |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 23:41:59 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Ah, moi j'ai eu Bappe |
Zangalou Transactions (1) | y'aura notamment Neymar 93 en carte BU dans l'event de vendredi, je vais en profiter pour ouvrir mon 83 x 25 et 82 x 25, pour le 81 et le pack icone mid/base faudra attendre les jetons de janvier. Message édité par Zangalou le 16-12-2021 à 03:46:48 |
flo47380 Transactions (8) | Perso je vais peut-être ouvrir un pack ce soir, kounde et Valverde m'intéressent énormément et je ne suis pas intéressé par l'évent qui arrive. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Dans l'event qui arrive y a Pogba et Modric a priori, ça peut être bien sympa
|
flo47380 Transactions (8) | Osef ça rentre pas dans l'équipe les Neymar and co et ça reste des packs invendables. J'ai déjà d'excellents sub, je serais plus dégouté de les packer qu'autre chose --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) |
nounouxe_ Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | J'avais oublié les récompenses saisons qui tombent avec le nouvel évent. Le taux de drop sera encore plus bas que les toty --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne m'attends pas à mieux pour ce genre de pack. J'en ai eu des biens pourris sur le 21.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pareil je me dis que j'aurai rien, mais que ça remplit le club pour les dce. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) | De toute façon les packs +*25 ça veut dire mini 15 joueurs avec la note mini |
Sylean Transactions (1) | Je vous vois parler de fin de saison, mais on est d'accords que c'est dans 6 jours et pas demain ? |
Zangalou Transactions (1) | semble être assez complet l'événement de demain, y'aurais aussi des jetons a récupérer tout au long de la semaine pour échanger contre des packs a 50k, 81-89 etc ... ou a mettre pour récup des joueurs wildcard. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne sais plus qui avait acheté des TOTW argent mais c'est 25-26k sur PS4, 27k sur Xbox et prix max sur PC (sauf les gardiens) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Arggh --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Je sais pas si vous avez vu mais entre 19h et 21h bcp de monde a packé des versions regular de l'évent en cours.
Zangalou Transactions (1) | les mecs font un concours c'est pas possible |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert le pack 82+ x25 des swaps, pas terrible. Casemiro en meilleure note, Verratti après, Mbabu givré et un boost 84. Et évidemment quasiment la moitié de doublons. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | J'ai fini le swap de mon côté, me manque juste la ligue week end mais j'ai pas besoin du jeton avant la seconde vague vu que je vais prendre le 83x25 et 82x25, il m'en manquera un autre pour le 81x25 donc impossible a avoir avant janvier. Message édité par Zangalou le 17-12-2021 à 02:01:20 |
Sylean Transactions (1) | Je pense pas que la prochaine saison je retournerai en élite. C'est quand même ultra chaud et pas très très amusant |
rombel Transactions (0) | Je trouve ça assez cool.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |