| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:09:04 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tadic 84 ou Gimenez 84 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Pereira mdr |
nounouxe_ Transactions (0) | Savic ou Acuna |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 84+ a fait monter un peu les TOTW, c'est 12k min maintenant pour des 75-77. Le même DCE en cumulable, et les prix explosaient. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | y'a aussi un 10x85+ qui vient d'apparaître dans les codes du jeu, surement swap aussi |
Zangalou Transactions (1) | bon bah écran d'accueil, les swap c'est mercredi et le joueur nouvel generation on a deja le pack et c'est du hasard |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça en devient presque comique ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ahah énorme. C'est ça d'embaucher des stagiaires...
|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 08:33:46 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | C'est quand même hallucinant cette boîte.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Foden pour moi. Un fodder quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Loin d'être le pire |
rombel Transactions (0) | Perso rien reçu |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | C’est quoi cette histoire de truc à recevoir ? Qqn peut m’éclairer |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mervinside Transactions (0) | Y a une grosse update à venir vendredi (1 Go), quelq'un a des infos dessus ? |
rombel Transactions (0) | C'est pour faire rajer un peu plus ceux qui rajent |
Zangalou Transactions (1) | J’ai eu pullisic comme 90% du monde |
Sylean Transactions (1) | Toujours rien reçu |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Pas reçu |
Zangalou Transactions (1) | ceux qui l'ont deja ouvert vont en ravoir un ? Pour une fois qu'un bug pourrait me profiter ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un a deja eu ce problème, dans ma boutique je vois juste mon dernier pack, ça me dit que j'ai 3 packs mais j'en vois qu'un et comme je vois seulement mon pack totw que je ne veux pas ouvrir, bah je peux pas ouvrir les autres |
Sylean Transactions (1) | J'ai eu ça ce matin IG.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Tout vient de planter a l'instant, le PSN et twitch, bizarre au même moment, hack massif ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ah oui en effet, ça fait beaucoup en même temps https://downdetector.fr/
Message édité par Gatchan77 le 15-12-2021 à 16:59:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Ils sont vraiment finis à la pisse cheZ EA, ils balancent les swap, demandent dans un défi de jouer en mode 1 championnat, mais ce mode ils oublient de l’ajouter en même temps. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 15-12-2021 à 19:10:56 |
Sylean Transactions (1) | Ahahah épique... |
rombel Transactions (0) | Y a rien qui va. Toujours pas ma carte rose. Le top. Message édité par rombel le 15-12-2021 à 19:32:10 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Chez EA ils se tapent des putes dans des baignoires de Pétrus pendant que les stagiaires nous filent leurs bugs de merde. C'est fou quand même y'a une merde par jour. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Allez Brésil + Argent + Premier détenteur pour en faire 3 d'un coup. Rapidement comme ca je revend tout ensuite. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Quelle commande il faut utiliser pour que tous vos joueurs convergent vers l'adversaire frénétiquement ? |
rombel Transactions (0) | LB ou RB |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a vite baissé le prix des argents brésil et argentine. Dommage pour moi que ça a leaké sinon je me faisais un beau benef. J'ai quand même vendu mes gardiens Brésil à 6k au tout début.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |