| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 21:52:45 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | bon je fini en 12-3, ensuite j'ai balancé, rien en récompenses, forcément |
nounouxe_ Transactions (0) | J’ai profité du crash d’hier soir pour prendre Skriniar et Barella pour moins de 180k pour ma Serie A
|
Sylean Transactions (1) | Va encore y avoir un Bappe TOTW... |
Sylean Transactions (1) | Ce serait bien que EA fasse quelque chose pour cette pénurie de shadow quand même. Quelle galère |
Zangalou Transactions (1) | Mbappe aura pas de totw pour deux buts dont un peno |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas du tout impossible non plus, déjà qu'ils mettent qui ils veulent, mais il y a aussi le POTM Ligue1 qui va arriver.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ou pas, tirage à refaire. L'UEFA aussi incompétente qu'EA, on est gâtés quand même avec tous ces abrutis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pensais pas qu'ils allaient le refaire --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Vazquez a eu son up, il est déjà bon avant en CDM à côté de Capoue, mais là ça va être encore mieux ! |
rombel Transactions (0) | Énorme souffrance les PO fut champ. Bien bien pénible. Je fini en 5-3.... Et je donne la dernière. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 13-12-2021 à 22:33:16 |
flo47380 Transactions (8) | ENFIN un joueur à plus de 50k depuis le début de l'année dans un sbc : Correa dans le 5eme 81+, il rentre parfaitement dans ma team --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Cool! |
Sylean Transactions (1) | Gg ! |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 13-12-2021 à 23:13:37 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Zambrotta Mid dans le dce icône. Je l'avais déjà testé en novembre, il était assez bon.
Sylean Transactions (1) | Y a quand même des mecs qui ont des grosses grosses équipes en élite quand même. Hier je me suis coltiné un mec qui avait Gronaldo, Cruyff, Bappe, Sanches, etc et ce matin un gars qui avait 7 icones dans son 11 de départ Oo
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur 10 double 81+, à part dans le 1er où j'ai eu Bastoni TOTW, je ne suis pas sûr que j'ai eu mieux qu'un 84 ensuite. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah le double 81 est très bien pour faire du fodder. J'ai eu Suarez deux fois, oblak TAA et pas de 85/84 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Que des dingueries en ce moment, je galère comme jamais à sélectionner les joueurs, du coup ma défense est une vraie passoire. Et 2 matchs d'affilée l'arbitre siffle la fin du match alors que je suis seul face au gardien. Ça m'était jamais arrivé y'a encore eu une MAJ de merde ? Quelle bouse ce jeu c'est hallucinant y'a rien qui va. Et dire que je trouvais le jeu très bien à la sortie avant qu'ils le pourrissent une fois de plus.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Zangalou Transactions (1) | perso je joue entre 30 et 50 de ping, j'ai jamais moins de toute façon et je fais 12 sans forcer, donc avec un bon ping ça serait la folie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de vendre mes bronzes Liga, on ne peut pas dire que c'est la folie, ça n'a pas l'air d’intéresser grand monde ce dce. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Zangalou Transactions (1) | a priori les recompenses swap sont tombées, niveau icone si c'est ça, c'est pas fou, Beckham mid serait le meilleur choix. J'irais vers un pack choix icone si c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-12-2021 à 16:34:25 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 14-12-2021 à 17:59:15 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui c'est pas terrible, si c'est ça pour les swaps. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Petite question : je suis assez léger en fodder et en pépette, est ce que faire Vini sur la durée de sa dispo ça s'envisage ? |
Message édité par BlinkGT le 14-12-2021 à 19:01:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 joueurs 84 dans le PP 84+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |