| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 23:45:49 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | FUT Champions terminé ! Un 82 et un 81 dans les rouges, un 82, un 81 et un 76 dans le pack TOTW et un 84 dans le pack méga.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous voulez investir sur les fodders, c'est ce weekend ou cette semaine ! Pas sûr qu'ils remettent autant de packs courant de la semaine.
rombel Transactions (0) |
Rang 2 ici. Pas le fut champ le plus ouf. Récompenses vraiment pas top. J'attends demain matin 9h pour sniper djalot Message cité 2 fois Message édité par rombel le 04-12-2021 à 14:52:31 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 15:30:21 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Par curiosité j'ai positionné Camavinga en pointe basse de mon losange sans m'attendre à grand chose, et ouaaah, le mec ratisse de ouf.
|
Sylean Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Par contre bizarrement les argent ITA 1 ont augmenté et certains sont partis à 2K - m'en reste 100 à refourguer Possible qu'il refasse des DCE ligue ? Message édité par M_Solo91 le 04-12-2021 à 17:03:29 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bien sûr qu'ils vont remettre les dce ligues plus tard, vu qu'ils ont une date de fin. Ils les ont remis plusieurs fois sur le 21, j'avais même fait 4M sur la PL pendant les TOTS. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Enfin pack un joueur sympa dans le dce du jour qui file un pack à 50k : Chiesa TOTGS. Ça tombe bien je voulais le tester. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Je viens d'acheter Diego Carlos et y a Pique qui sort, pfffff. Bon bah Pique est dans la team |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Rang 3, rien de notable dans les packs.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les récompenses clash c'est un délire. Lemar et Gosens encore en top joueur dans les 2 packs à 50k. Élite 1 c'est terminé pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Muller pour moi en Or 1 |
Sylean Transactions (1) | Je voulais upgrader ma défense, ça donne ça IG :
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 05-12-2021 à 10:07:47 |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Navas pour qui ? Je sais pas par quoi le remplacer. De Jong ou Llorente why not, mais Camavinga est juste super fort en mdc. Littéralement |
patseven Transactions (0) | Bon ba me concernant, la roue tourne a tourné sur les 15 derniers jours Message édité par patseven le 05-12-2021 à 11:57:10 --------------- D3 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bordel GG |
patseven Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Gg. J'aimerais bien acheter DeJong Rt, mais bien trop cher.
|
flo47380 Transactions (8) | Perso je vois pas les Totw montés (sauf bien sûr certains exceptionnellement) tout simplement car n'importe qui peut en récupérer trois par semaine alors que l'an dernier c'était même pas 5% des joueurs donc il y en a peut-être 20 fois plus que l'an dernier en transfert. Perso je fais vente rapide sur ceux inférieurs à 83. Je fais pas mal de DCE et il doit m'en rester une dizaine en invendables. --------------- Mon Feedback |
patseven Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Je vais tester par curiosité, mais Pique en mdc ça doit être bien sympa... |
Sylean Transactions (1) | Bon Varane c'est un monstre. Pique c'est un mur, et Camavinga est trop fort. Voilà. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris le pack avec un 85+ garanti et j'ai eu Messi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Gg ! Oblak et Griezmann If, ça me fait gagner 20.000 |
Zangalou Transactions (1) | C’est quoi le pack 85+ ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dans la boutique sûrement mais yen a plus.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui il y en avait juste 20.000 je pense, c'est parti assez vite. C'était 60 ou 70k le pack. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |