| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Berghuis est replacé MC in game à la place d'Openda et effectivement il est très efficace et défend pas si mal. La déception vient de Neres que j'attendais plus explosif et le gardien est average faudrait que je prenne Donarumma, le reste est plutôt bon et McIntosh est un putain de bon DC allez voir ses stats Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 02-12-2021 à 12:28:52 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:27:43 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mon équipe pour le moment, reste une place pour Van der Saar mais Szczesny est vraiment bon (je l'ai eu à 23k, il est à 52k là)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 02-12-2021 à 12:37:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Et il plante sur corner Message édité par M_Solo91 le 02-12-2021 à 12:48:46 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Van Dijk sur corner c'est pas mal non plus et je suis riche, je peux me le permettre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Perso je joue avec ça et ça suffit pour faire rang 3 toutes les 3-4 semaines et les 7 victoires Rivals toutes les deux semaines.
Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 02-12-2021 à 13:26:19 --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | https://www.futbin.com/squad-builder
Message cité 2 fois Message édité par Sylean le 02-12-2021 à 14:32:32 |
rombel Transactions (0) | navas IF
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:48:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | J'ai envisagé, mais je suis pas sûr que upgrade vale le tarif |
Mervinside Transactions (0) | Tiens, sur le marché des transferts on a un nouveau championnat, sélection hommes (Int) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par Gatchan77 le 02-12-2021 à 19:29:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) | 1770, je pense descendre encore un peu. Pour les corner à 3,penible. Ce soir j'ai surtout galèré avec le lag en fait.. Message édité par rombel le 03-12-2021 à 07:34:06 |
Sylean Transactions (1) | Ah bah je venais poser la question sur le lag. C'est horrible ce soir. Entre les passes qui partent pas ou pas au bon endroit où les joueurs qui ne sont pas sélectionné c'est compliqué |
Sylean Transactions (1) | Ça le fait aussi en clash, bizarre |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça s'annonce pas mal les TOTGS. J'espère juste qu'ils ne vont pas faire ça sur 2 semaines, c'est bien trop long.
rombel Transactions (0) | Ouais.. J'ai un jumbo rare et un ultime pour 19h plus un autre ultime après qq matchs de fut c plus j'espère rang 2/3 avec re qualif dans la foulée. J'annonce que je vais me gaver comme un gros salaud Un CR7 totgs par exemple pour continuer le chantier commencé par le régular Message cité 1 fois Message édité par rombel le 03-12-2021 à 13:09:23 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai juste le player pick 83+ d'hier --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que je peux aussi avoir les packs lvl 23 et 24 (electrum rare et méga).
flo47380 Transactions (8) | J'ai le temps de faire futchamp ce week-end mais pas envie vu l'équipe de la semaine. Pas emballé non plus par la TOTGS d'après les leaks.
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Putain j'arrive à rien depuis hier. Joueurs lents, les passes qui partent, des frappes qui ont une latence avant de partir, l'horreur. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Contre une équipe 82, ça vaut la peine de tenter le coup. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai Karlsson sur le banc de l'AZ pourquoi il vaut aussi cher maintenant ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il faut un joueur Grosses recrues pour certains DCE et ils ne sont plus dans les packs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Deux cartes HOL 1 ... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 83+ se terminait à 19h, c'était un dce d'hier. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J’hésite pour Van Dijk TOTW, je ne sais pas s'il va continuer à descendre du weekend. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'hésite à acheter Kante, y'en a qui l'ont essayé ? |
flo47380 Transactions (8) | Oui plusieurs fois, meilleur mdc du jeu.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris 2 pack ultime en boutique, rien au dessus de 84 ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |