| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 23:42:16 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Plus que trois victoires avant l'élite. On y croit Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 06-12-2021 à 06:59:17 |
nounouxe_ Transactions (0) | Rang 3 pour mon Fut champ mensuel, débuts compliqués, beaucoup de mal à percer les blocs bas et trop de douilles en contre. Du coup, j’ai tenté un 4-2-4, et ça a plutôt bien marché Message édité par nounouxe_ le 06-12-2021 à 07:54:19 |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Carrément
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ter Stegen 90 dans le DCE 85+, pas mal du tout.
Message édité par Gatchan77 le 06-12-2021 à 19:27:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Carvajal dans le 85+ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 19:30:37 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Hummels |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Gnabry |
Mervinside Transactions (0) | Depay |
Pingoa Transactions (0) | Suarez --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils viennent de remettre le player pick 75+ et cette fois cumulable.
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 07-12-2021 à 01:51:31 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Eh voilà, je suis en élite.
|
nounouxe_ Transactions (0) | Handanovic dans le 85+ |
Sylean Transactions (1) | Le SBC de Pique est encore actif, franchement je recommande plus que chaudement. Sans doute le meilleur défenseur que j'ai utilisé depuis sur le 21 et le 22. Il est rapide, bien placé, une vigilance incroyable (le mec se jette littéralement devant les ballons) et physiquement c'est une brute, le nombre d'attaquants qu'il met par terre à l'épaule, j'ai jamais vu ça Oo
Message édité par Sylean le 07-12-2021 à 09:09:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Je vous ai écouté, j'en ai fais 25 et 84 en meilleur joueur, bref j'avais raison --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Antony TOTGS en 6 tentatives dommage sa carte est quasi similaire à David Neres- je vais quand même le tester. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai refait 3 et j'ai eu Harry Kane 90 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Petite question sur les OTW : une fois les 5 victoires sur 10 matchs obtenus, la seule façon d'avoir un UP c'est via un IF ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | IF ou homme du match (MOTM). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Merci |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous voulez récupérer des crédits, les défenseurs or communs c'est minimum 1k et les or rares 1200 à cause du 75+ (du moins sur PS4/5). Sur Xbox, ça a l'air d'être même plus cher. Message édité par Gatchan77 le 07-12-2021 à 21:07:39 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Neres IF > Antony IF clairement.
|
Sylean Transactions (1) | Le meilleur jeu de tête c'est Banza sans l'ombre d'une hésitation |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Tu as joué avec Haller ? |
Sylean Transactions (1) | Pas de place pour lui. |
Pingoa Transactions (0) | P'tain quand le jeu a décidé de te niquer...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 2 japonais, il y en a qui ont fait le DCE ? J'ai pas mal de doublons à jeter et je sens bien un objectif avec une équipe japonaise plus tard.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de les faire. J'ai déjà 2-3 japonais en TOTW aussi.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui Chong il a une belle carte, je le ferai surement. Mais j'ai déjà Danjuma qui est très bon (et qui peut encore avoir le double up ou rien du tout), Bergwijn qui peut avoir une carte intéressante courant du mois. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |