| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 15:36:11 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Chacun ses lubies hein. Moi j'adore Lenormand 'D |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ah mince, je l'ai acheté le 05 Septembre, donc j'ai rien eu .... |
Sylean Transactions (1) | He suis bien emmerdé avec toutes ces upgrades. Je suis chaud pour garder Alaba en mdc surtout avec son up, mais y a aussi Fofana Camavinga et Kunku. Et quel mdc dans les trois, Fofana ou Camavinga. Griezmann ou Fekir.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tout le monde a up sauf Wijnaldum je comprends pas.
Message édité par BlinkGT le 01-12-2021 à 19:29:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cool pour Wijnaldum, j'ai pas encore vu ses stats.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 19:59:16 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui j'ai vendu Skriniar 230k pendant le BF, 1h après il était à 110k --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 01-12-2021 à 20:23:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Sylean Transactions (1) |
|
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) | En ce moment c'est infernal, le jeu essaye de me niquer à chaque match...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
|
Accepter quand face c'est plus fort ça permet de prendre le jeu plus a la cool et surtout de progresser. Sinon, j'ai testé camavinga, j'ai repris une bonne raclée, pas mal du tout l'upgrade. Avec un up supplémentaire il deviendrait presque Meta. Message édité par rombel le 01-12-2021 à 23:27:34 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer que s'il me reste genre 3 matchs en qualif Futchamps et que j'appuie sur Y pour finir la qualif, ca va bien me donner les 3pts comme si je les avait quitté?
--------------- GT: lgreg |
Miglo92 Transactions (21) |
|
rombel Transactions (0) | Ouais voilà.
|
rombel Transactions (0) | Allez hop 3 défaites sur 4 en Élite.
|
Miglo92 Transactions (21) | Non mais quand tu montes en élite on nous place beaucoup trop haut, tu te fais laver pendant quelques matchs puis tu retombes sur des mecs de ton niveau. |
Sylean Transactions (1) | Div1 c'est chaud aussi purée. Eh vas y que tout le monde à du joueur méta de ouf à base de Neymar, Vini, Bappe, c'est ouf. |
Message édité par rombel le 02-12-2021 à 09:57:29 |
Sylean Transactions (1) | Hein ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est facile de faire des crédits cette année je trouve.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quelqu'un qui joue avec Berghuis --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ah oui j'avais oublié de préciser que c'était une team "hommage à Gatchan" Berghuis est replacé MC in game à la place d'Openda et effectivement il est très efficace et défend pas si mal. La déception vient de Neres que j'attendais plus explosif et le gardien est average faudrait que je prenne Donarumma, le reste est plutôt bon et McIntosh est un putain de bon DC allez voir ses stats Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 02-12-2021 à 12:28:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |