| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 16:46:25 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | 3 x 86 dans le renfort premium fut champions.
|
jonnyto Transactions (1) | j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu où les dés sont pipés dès le départ.
|
Sylean Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | C'est une question de niveau.
|
rombel Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Morientes ici
|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 07:41:55 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | D'autant qu'il a bien précisé qu'il dominait le match juste avant. Moi aussi ça m'est souvent arrivé d'avoir trois buts d'avance et de me faire défoncer dans les 20 dernières minutes, c'est n'importe quoi.
|
rombel Transactions (0) | Oui mais non.
|
|
|
rombel Transactions (0) | Mouais, bah ça me dérange pas plus que ça. J'ai un 4231 offensif et défensif Faut vraiment s'adapter au jouer en face. Le 4231 pour faire tourner ou contrer un gros pressing est super efficace par exemple. @jonnyto tu joues avec qui et comment ? Compo ? Message édité par rombel le 01-12-2021 à 09:29:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ptain mais le prix de Renato c'est n'importe quoi, il va atteindre le million si ça continue --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Il est très fort.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ouais j'aurais du le prendre à ce moment là fait chier. En même temps le marché est tellement imprévisible. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Yedder aussi ça grimpe. C'est une machine à marquer, incroyable.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je voulais partir la dessus pour fut champ ce week-end mais vu le prix de WBY et Renato...Je vais changer mes plans --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Comment tu le trouves Benz ? Y a que moi qui trouve sa frappe exceptionnelle ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je le trouve fort Benzema, c'est une machine à buts --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ah mais tellement, lui il va rester longtemps longtemps dans ma team !
Message édité par Sylean le 01-12-2021 à 10:39:26 |
|
rombel Transactions (0) | Jvais faire Benz je pense.
|
Sylean Transactions (1) | J'avais le regular, assez proche du POTM, rien à voir., rien qu'au niveau des WR... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai bien envie de faire quelques player pick 75+ pour ouvrir à la prochaine promo.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-12-2021 à 11:54:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ils sont encore cher les 87, ils vont baisser un jour ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai eu à 16k il y a 2 jours.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | C'est chiant car je suis pauvre et c'est compliqué de faire certains DCE... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 200 bronzes/Argents Liga, on verra si c'est le même topo (probablement demain le DCE Liga). Mais ça devrait être un peu mieux, un peu comme la PL.
Message édité par Gatchan77 le 01-12-2021 à 12:13:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les doublons, c'est mon problème --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
rombel Transactions (0) | Hum Avis? Sachant que les chem sont oprimisables évidemment. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 01-12-2021 à 13:57:25 |
Sylean Transactions (1) | Marquinhos à la place de Denayer ? |
Miglo92 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On ne peut pas dire pourtant qu'il n'aime pas les parisiens --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Marqui est très bon, meilleur que Varane qui m'a énormément déçu.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |