| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Gatchan77 le 29-11-2021 à 10:37:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:36:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En parlant de défi flash, là il y a un dce pour un pack pourri : joueurs mélangés prime et j'ai eu Kohler 89 Heros (invendable) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en avais tellement marre de rien packer du coup j'ai craqué pour le sbc icône garantie. Résultat : Gullit. Ça semble pas mal, hâte de tester --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas son 90 non plus --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG pour Gullit Message édité par Gatchan77 le 29-11-2021 à 20:47:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 21:02:48 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | D'ailleurs Gatchan concernant les totw, on vend ou on garde ? Je pensais que vu les dce qui en demandaient les prix allaient grimper mais non... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'en ai racheté vu que j'avais tous les 81-84 plus ou moins, même des petites notes. Au prix min, il n'y a rien à perdre.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Mervinside Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais le taux de drop sur ces dce est pathétique, plus généralement sur tout le we du black friday. J'ai absolument rien eu (meilleur joueur 2 x 87 en l'occurrence Pogba et Muller) en ouvrant environ 200 packs (peut-être 300 je sais pas). Heureusement j'ai pas touché à mes crédits (j'ai même gagné un peu en vendant à vil prix des joueurs rares). --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Flo47380 : Trois 83 aussi dans le player pick 83+ (les 3 en doublon, sinon c'est moins marrant) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les RTTK ont eu le UP des 3 victoires ( Sane, Gravenberch, Werner, Silva, Vidal, Rodrygo)
Message édité par Gatchan77 le 29-11-2021 à 22:51:11 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont encore sérieusement merdé Message édité par Gatchan77 le 29-11-2021 à 22:58:28 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sont vraiment bons chez EA. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A mon avis, ils font des concours de connerie entre eux, c'est pas possible autrement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack 10 joueurs 81-89 en boutique.
Sylean Transactions (1) | Eh bah, je viens de tomber sur un mec qui alignait Bappe, Messi, Neymar, Kante, sanches et surtout Ronaldo icône 94. Me suis pris une dérouillée, on voit pas dans le même monde: D |
Sylean Transactions (1) | Pqoi ce défenseur ? |
rombel Transactions (0) | Pour Renato à 10 et pour le fun |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack ultime avec un 84+ garanti des 200 matchs clash : meilleur joueur Ziyech 84
|
Mervinside Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | S'il y a bien un pack que je ne prendrais pas en boutique, c'est bien le pack ultime. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 26 doublons sur les 30 cartes et pourtant j'ai l'impression d'avoir vider un peu mon club quand même.
Sylean Transactions (1) | Ah c'est demain le pack héro ? Cool |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais acheté Gullit Baby sur le 20, c'était sympa à jouer mais je l'avais acheté assez tard dans l'année donc il était dépassé par De Jong TOTY ou Van De Beek TOTS.
Sylean Transactions (1) | Moi j'attend impatiemment le UP de Camavinga, il est déjà très fort avec ses vieilles stats, mis à jour ça va être top |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |