| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 14:01:10 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je galère sur les coup francs. Autant sur le 21, ça fonctionnait pas mal mais, là quand je mets de l'effet, ça part dans les tribunes ou pas du tout là où je visais. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Bon
|
Sylean Transactions (1) | Punaise Benzema c'est une machine. Pas étonnant que le prix de son dce a doublé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | @Gatchan il est vraiment ouf Gravenberch RTTF ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec le double UP, ça risque d'être pas mal oui. Là, il est bon mais c'est pas non plus Gullit Moment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nicoval Transactions (0) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 18:35:56 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | J'ai bien fait de reprendre Renato au cas où gelson Martins sortait |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est la foire aux DCE là --------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le code, il y avait un pack de prévu avec un RTTK (et OTW et je sais plus quoi). Donc ça peut le faire baisser de prix. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | 320k de dépensé dans le renfort L1.
nounouxe_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nounouxe_ le 27-11-2021 à 21:27:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-11-2021 à 21:41:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lloris dans le mien --------------- Have you tried turning it off and on again? |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Pareil rien de fou et pourtant j'ai ouvert des gros packs que j'avais stocké en plus des DCE Message édité par lgreg57 le 28-11-2021 à 01:11:46 --------------- GT: lgreg |
flo47380 Transactions (8) | J'ai envie de discard mes cartes vu l'absence de chatte cette année et revenir l'an prochain.
Sylean Transactions (1) |
Miglo92 Transactions (21) | Je vais te remonter le moral t es pas le seul, je suis passé de 2.6 millions à 250k crédits.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le 21, les plus gros joueurs vendables que j'ai eu c'est via la méthode des packs à 5k. Là, c'est même plus en boutique ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Rang 2 ce weekend, mais que ce fut dur ! Et au final quasi rien dans les récompenses avec notamment un pack TOTW dégueulasse avec 3 des pires joueurs de la TOTW (un 77 et un 76 plus un 82 tout pété)
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 28-11-2021 à 23:28:57 |
Sylean Transactions (1) | Par contre c'est moi où y'a une trajectoire de vitesse sur laquelle on peut se faire doser à l'engagement?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 82 pour Camavinga c'est fort probable (81 min)
Message édité par Gatchan77 le 29-11-2021 à 00:47:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Gg, et merci |
Sylean Transactions (1) | Merci ! Benzema y est pour beaucoup, il fait des ravages. Je l'ai associé a Banza pour voir avec Fekir en soutien, ça cartonne bien... |
Sylean Transactions (1) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Message cité 3 fois Message édité par Sylean le 29-11-2021 à 09:43:06 |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 29-11-2021 à 10:37:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |