| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:04:30 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Edit : ah si Patric part autour de 5 K Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 26-11-2021 à 16:05:02 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non c'est au prix normal, juste qu'il y en a beaucoup. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par sammo le 26-11-2021 à 16:24:38 |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Pingoa Transactions (0) | J'vais probablement me prendre le Ben Yedder si je le choppe pas dans mes quelques packs en réserve --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y avait des packs 10 joueurs 81-89 à 60k, c'est vite parti.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Joli kb9 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il a fait exploser le prix des petits joueurs de la promo vu qu'il en faut un pour le DCE. Message édité par Gatchan77 le 26-11-2021 à 19:34:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Renato Sanches était à 420k vers 18h, j'aurais tellement du le prendre, il est à 580 maintenant....Même si je pense qu'il risque de redescendre un peu à la fin du week-end. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Là il y a 500 000 pack ultime dans la boutique, s'ils font ça plusieurs fois du weekend + des preview, t'inquiète qu'il va baisser. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Sylean Transactions (1) | Tu mérites des insultes pour cette équipe: D |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un dce actuellement, un player pick 84 entre 2 joueurs contre une equipe 80 mais c'est vendable. J'ai eu le choix entre Di Maria 87 et Szczesny 87.
Miglo92 Transactions (21) | J ai eu le choix entre Barella et Savic…
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 27-11-2021 à 00:24:46 |
Sylean Transactions (1) | Benzema c'est fort |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | J’avais gardé 8 packs à 100k + d’autres packs , il m’en reste 3 car je met les doublons dans les DCE pour le moment le meilleur truc c’est Casemiro régular --------------- GT: lgreg |
|
Sylean Transactions (1) | Envie un échec en play off. Des fois je me dis que le jeu ne veut plus que j'y arrive |
matnissa Elle est con, non ?!Transactions (0) | Salut
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
Mervinside Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait tous les dce flash pour l'instant et toujours rien au dessus de 84 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mervinside Transactions (0) | Y a pas que les européens qui jouent |
nicoval Transactions (0) | Bonjour,
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est vraiment aléatoire les dce. Il y a en qui sont vraiment pas cher et d'autres c'est chiant à faire pour un pack pourri.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a un truc qui me rend fou je sais pas je suis le seul. Dans ma tactique perso en 4231 je mets tout en équilibré mais ça se remet systématiquement sur construction rapide et appels de balle sans que je modifie quoi que ce soit. C'est quoi le délire ? Je me retrouve à vérifier ça avant chaque match... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | C'est parce que tu fais tes modifs dans l'app, ça défait les stratégies à chaque fois. C'était le cas dans le 21 Message cité 2 fois Message édité par Sylean le 27-11-2021 à 12:59:06 |
|
rombel Transactions (0) | Rang 2 assuré ici, plus qu'à perdre 3 matchs : |
nicoval Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |