| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 11:06:42 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Pololo la promo qui s'annonce vendredi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai commencé à garder mes packs, j'espère enfin choper quelque chose, ça fait un moment que je pack de la merde. Un petit Ben Yedder ou Renato --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non juste des rumeurs j'ai vu passer De Bruyne, Ben Yedder et Renato par ex. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est fou comme les cartes OTW baissent de prix quand elles ont un UP
Message édité par Gatchan77 le 25-11-2021 à 08:36:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a pleins de packs dans le code pour le black friday notamment un pack avec un OTW, RTTK ou RB (c'est pour ça que les OTW se cassent la gueule). Le 1er party bag en gros.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Toutes les infos
|
finlay Dolce farniente...Transactions (0) | Hello, ma team actuelle |
rombel Transactions (0) | Elle est éclatée ta team. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 09:58:54 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
finlay Dolce farniente...Transactions (0) |
|
|
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
|
Message édité par rombel le 25-11-2021 à 11:24:25 |
Mervinside Transactions (0) | Y a des petits SBC flash en ce moment, un avec 65 de note moyenne, 80 de collectif et que des joueurs rares pour avoir un pack prime joueurs mélangés jusqu'à 21h |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il va y en avoir pleins jusque lundi mais pour un pack prime mélangés, je passe mon tour.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait le dce flash finalement et les 2 autres suivants : rien du tout.
Miglo92 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cette chatte encore ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Miglo92 Transactions (21) | Merci
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'attends le DCE Liga, c'est le seul que je pourrais faire si c'est intéressant. Sinon je revendrai.
Sylean Transactions (1) | Elements grosses recrues disponibles, me dit l'application FUT, ça veut dire qu'ils sont d'ores et déjà dans les packs qu'on a mis de côtés ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils sont dans les packs j'ai eu Kramaric. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai ouvert 38 packs, meilleur joueur un 84. Truc de fou depuis plusieurs semaines. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas de packs non plus mais j'ai des crédits à dépenser en boutique ! J'aime bien les packs Jumbo à 15k. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai toujours mon million de crédits mais j'achète rien vu que 3 jours après les joueurs ont perdu mini 100k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne vais rien acheter pour mon équipe dans la précipitation, je vais attendre de voir ce que ça donne sur le weekend.
flo47380 Transactions (8) | J'ai eu Son IF revendu 260k et Kramaric.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pack à 100k et j'ai eu Skriniar (230k) C'est pas mal mais j’arrête avec les gros packs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |