| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 14:01:50 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Il est horrible Kim à affronter. Et quand tu le passes bah y a donnaruma et ses 14m de long derrière |
rombel Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) | Le fut Champs de cette semaine |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je ne comprends toujours pas pourquoi certains de mes adversaires sont en pressing constant 90' et lorsque j'active je ne tiens pas plus de 30'
|
Sylean Transactions (1) |
|
Pingoa Transactions (0) | C'est quoi cette carte de Banza ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Je vais quand même le faire, il a l'air pas mal |
flo47380 Transactions (8) | Moi c'est uribe en sub qui m'intéresse en plus je le jouais souvent en carrière sur Fifa 18 ou 19 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 21:47:04 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | J'ai essayé baby Ronaldo ce week-end.
|
jonnyto Transactions (1) | Yop, |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jonnyto Transactions (1) | Avec la Loyalty + un entraineur Français /Ligue 1 , j'arrive à 93 (et pas 94)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | T'es ouf il est trop fort |
Sloany Transactions (0) | Il est très bon mais difficile a caser, en particulier quand tu souhaites faire evoluer ta team.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-11-2021 à 16:52:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jonnyto Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info le nouveau pack prime est dispo : https://gaming.amazon.com/loot/fifa22
Message édité par BlinkGT le 22-11-2021 à 19:29:07 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rodri 86 et Piqué 84 dans le mien. Au moins, il y a CR7 en prêt.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Que de la merde et Thiago Silva.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 22-11-2021 à 20:09:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je me balade en rivals et encore un échec aux playoffs futc. 3-0 puis la catastrophe, dingueries sur dingueries, Lloris qui me coûte un but à chaque match, mes attaquants qui se mettent à tout mettre hors cadre, des passes de merde toutes molles à gogo. Pourtant je suis resté calme et concentré sans rager mais bon quand le jeu veut te niquer de toute manière y'a rien à faire. J'ai la même équipe depuis un moment donc faut bien qu'ils me poussent à packer un peu Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 22-11-2021 à 22:47:05 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Perso c'est mon second échec POcen trois jours. C'est pas tant les disquettes que me met le jeu, y en a des belles, que le mztchmaking déconcertant. Je tombe sur des équipes de mammouth et des joueurs qui DRIBBLENT sans arrêt. Les stats de mon dernier match : je dois faire 174 passes pour faire 8 tirs. Mon adversaire 94, 8 tirs aussi mais trois buts
|
rombel Transactions (0) | Les play off c'est le dimanche soir, sinon pénible. J'ai galèré une seule fois, un lundi. C'est passé juste. J'ai pas raté de fut c pour l'instant. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Revendu Van Der Sar sans même l'avoir mis au club, je pouvais faire 30k dessus. Il n'y en a pas bcp en vente (1-2 pages), et du coup il y a parfois de gros écarts de prix. Faut juste les couilles pour faire de l'A/R sur des cartes à 600k (je ne suis pas encore à ce niveau).
rombel Transactions (0) | De mon côté après avoir testé baby Ronaldo j'ai testé baby Vieira.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu comptes acheter qui ?
rombel Transactions (0) | Matthaus mid. Sa carte a l'air folle.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Matthaus ça doit être pas mal.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Jong RTTK qui perd 300k avec le nul du Barca hier. Il peut toujours avoir le double UP ou rien du tout (c'est Bayern-Barca le dernier match).
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En principe Benfica va battre Kiev donc il faut une victoire du Barca à Munich... Ça pue quand même --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui c'est pas gagné.
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |