| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 20:39:11 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 19-11-2021 à 07:51:54 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Merci |
rombel Transactions (0) | J'ai vendu mes gros vendables. Je garde les thunes pour vendredi sem pro 20h Jvais viser rang 3 ça devrait suffir pour pak Killian J'ai testé neymar IF, excellent, Seedorf me fait de l'œil aussi, mais jvais attendre.. Du coup petite équipe, je repasse en 4231 pour mes débuts de matchs. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 19-11-2021 à 09:53:25 |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Pas de packs pour moi Merci Message édité par rombel le 19-11-2021 à 10:32:58 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Si c’est comme l’an dernier le meilleur moment c’était quelques jours avant car tout le monde rachète le vendredi, mais bon cette année…. Message édité par lgreg57 le 19-11-2021 à 11:28:53 --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Petite équipe avec Mané IF, Vinicius, CR7 et Messi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Mervinside Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:07:25 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) |
rombel Transactions (0) | Une autre petite Team ouais |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Troisième tentative et troisième échec pour me qualifier en FUTC |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ils ont remis le dce fut héros, jamais je craque pour choper Dudek une 2e fois --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) | C est l événement Gatchan cette semaine spéciale Eredevisie |
flo47380 Transactions (8) | Oui j'ai vendu mon Gravenberch à prix max même s'il risque de monter j'en avais marre de l'avoir dans le club pour rien. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Putain maisnlenfer cette semaine. C'est devenu un jeu de futsal FIFA... |
Miglo92 Transactions (21) | J ai été trop timide sur l AR hier |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'avais pris des 86-87 jeudi, j'ai fait 5k par carte hier soir.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pourquoi Corona a up comme ça ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Parce qu'il y aura des objectifs avec le championnat Portugais comme pour l'eredivisie actuellement.
Message édité par Gatchan77 le 20-11-2021 à 12:20:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu que j'en avais marre de jeter des fodders en doublon j'ai fait le dce héros garanti : Al-Jaber --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ce n'est que justice |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Dire que si j'avais su j'aurais fait le sbc icône de ce soir plutôt que le fut héros de merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Rang 2 comme la semaine dernière
|
Miglo92 Transactions (21) | Je me suis arrêté rang 3 pour ma part et en fait c est comme le rang 2… inutile |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu Zambrotta Mid, tant que je ne perds rien dessus. Je le rachèterai surement s'il baisse de prix parce qu'il est vraiment bon.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Me suis fait chier à faire Élite 1 en clashs pour choper Grimaldo en top joueur dans les 2 packs à 50k. C'est désespérant Message édité par BlinkGT le 21-11-2021 à 11:18:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Faut ce dire qu'avec une promo (supplémentaire) pour ces joueurs : (un troisième IF pour) Vinicius Ça devient injouable. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-11-2021 à 12:22:38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Messi TOTW vous pensez ? ça arrange bien EA : Neymar et Mbappé dans la team Best-of + Messi dans la TOTW 10, ça va packer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |