| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 09:10:58 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) | Ou la connexion… |
Sylean Transactions (1) | Moui peut être. En tout cas il est souvent bien placé, et super agile balle au pied, c'est le top. |
Sylean Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | Mbappe qui crash encore, 1.04M, avec les packs de demain et l'event de vendredi, il va passer a moins de 1M Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-11-2021 à 19:10:27 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Kante dans un 78+, j’ai dû enfin aire un 20aine
--------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | J’ai revendu etoo j’aime pas spécialement. Demain les prix risque encore de baisser je vais sûrement acheter mbappe et abedi pelé. Rien eu dans les deux packs totw que j’ai ouvert (enfin clauss mais c’est pas fou) Message édité par Zangalou le 10-11-2021 à 21:36:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 11-11-2021 à 00:05:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, je garde un oeil sur Zambrotta Mid. Il est entre 290-300k, je vais voir si ça descend encore un peu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 06:17:55 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Sur les deux packs à 100k, 2 packs à 50k et deux packs à 25k pas une seule animation.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Veinard ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais les playoff pour rien hier soir faut tout recommencer ils font vraiment chier.
Message édité par flo47380 le 11-11-2021 à 10:41:53 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Il y aura de nouvelles cartes demain à votre avis ? Histoire de savoir si j'ouvre aujourd'hui ou demain |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui il y a une nouvelle promo demain, c'est affiché au lancement du jeu. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah merci, je vais attendre alors |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu dois pouvoir trouver sur twitter, c'est la promo avec une stat à 99 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | le concept des sbc ligue vient d'en prendre un coup
Message édité par Zangalou le 11-11-2021 à 19:09:23 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Sauf quand tu as 40 joueurs argents L1 achetés max 400 sur un coup de tête dans ton club |
Zangalou Transactions (1) |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est ça leur dce ligue ?? C'est pour ça que je me suis fait chier pour avoir 20 joueurs par club ??
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai récupéré quasi 500k avec la ligue1 (MLS et eredivisie j'ai pas grand chose)
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordel j'ai pas réussi à me qualifier en futc, 4 victoires sur 5 aux playoffs, des matchs catastrophiques à tous les niveaux. J'en ai perdu 3 aux peno en les dominant tous. Et dire que maintenant je dois récupérer 2000 pts en rivals... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Oueh bon je capte rien du coup… j’me suis qualif mercredi et là Jpeux pas accéder à Futchamps et je repars de zéro niveau pts qualif aussi --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 12-11-2021 à 18:50:39 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | J'ai eu Hummels adidas dans mes packs. J'ai aucune idée de quoi en faire |
flo47380 Transactions (8) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
rombel Transactions (0) | C'est facile à faire rentrer quand même |
Sylean Transactions (1) | Quelqu'un peut m'expliquer quelle est la putain de combinaison.de touches pour avoir trois gars au pressing sur un adversaire ?
|
Zangalou Transactions (1) | c'est pas une combinaison c'est juste passer en ultra off avec pressing de tous les instants et max sur toutes les barres |
flo47380 Transactions (8) | De mon côté j'ai fais mon troisième futchamp, je comprends mieux les teams de porc ça rapporte tellement de faire futchamp. Sans avoir trop de chance (nkunku boost dans le pack Totw et deux discards) j'ai encore récupéré 130k.
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Les promos sont pas folles quand même --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je l'ai trouvé nul à chier Vinicius. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |