| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 17:54:03 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Bah franchement quand le jeu veut pas te faire gagner tu le sens. Match nul, 3 minutes de temps additionnel. 3 minutes 30 la balle est près de la surface adverse, mon adversaire récupère, contre et va marquer tranquillement à 4.15
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'inquiète, il y en aura d'autres sur l'année des objectifs comme ceux là. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Ouais mais je pensais que ça reviendrais plus vite.
Zangalou Transactions (1) | Je pourrais plus jouer pendant une semaine je me suis grouillé pour finir fut champ à 8 et faire les 7w rival avant de prendre l’avion (j’embarque dans 1h). Rien eu en choix, meilleure note 81. 3ème fois que je pack Aspas boost en vendable, déjà que jarretais pas de le pack en reg.
Message édité par Zangalou le 14-11-2021 à 00:23:46 |
Miglo92 Transactions (21) | De mon côté encore un Fut Champ qui rapporte gros |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai amélioré ma team. Je change de tactique et de placement joueur en début du jeu pour garder le collectif au top.
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 14-11-2021 à 13:41:54 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3 petits TOTW dans le même pack electrum rare des récompenses clash, c'est pas courant !
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 14:33:03 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 14-11-2021 à 15:54:22 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 14-11-2021 à 23:18:51 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | rang2 en ayant tout revendu cette semaine, j'étais à 12-4 et je perd le 1er sur une dinguerie donc j'ai donné mes matchs
--------------- GT: lgreg |
|
Mervinside Transactions (0) | Y a des nouveaux SBC pour avoir un joueur avec 82+ en vitesse (6 or dont 4 rares), 82+ en dribble (5 or dont 2 rares) ou 82+ en passe (11 or dont 8 rares) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'en ai fait 7 de chaque pour le dribble et la vitesse :Kostic en top joueur et le reste < 82. Un seul en passe : Dybala. Ça m'a l'air d'être de la merde, j'arrête là --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | J'en ai fait un de chaque pour voir, que des doublons invendables, MA-GIQUE ! --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais une vingtaine de 82+ passe (meilleur sbc pour avoir du lourd), Trent 87 et 85 derrière en meilleur joueur. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas chaud pour ces DCE, je passe mon tour ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Perso j’en ai fait une dizaine en 82+ passe avec les non échangeables pour les degager 2x87, 2x85….le plus bas gen était Ruben Névés avec 82 --------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | Une dizaine aussi, Cancelo if, de jong reg et quelques 83/84/85 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai fait 4 pour ne pas mourir idiot (celui à 11 joueurs) : 2x Bale 82, Lodeiro 80 et un autre dont j'ai déjà oublié le nom.
Message édité par Gatchan77 le 16-11-2021 à 08:31:59 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'y ai foutu tous mes joueurs or jusqu'aux 83 inclus pour avoir que de la merde.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai vu des video d'ouverture de packs (100,200 packs) et dans l'ensemble c'était vraiment pas terrible. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | J ai fait la même soit environ une soixantaine de dce passes.
|
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai fait 4 dce 82+ et j'ai eu que de la merde. Message édité par Ozhack78 le 16-11-2021 à 12:33:20 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sylean Transactions (1) | Si a côté de Kante, je mettrais engine sur Rice |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai même pas passé les PO avec une équipe à 2M --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 2 sans hésiter. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozhack78 Transactions (27) | Même la défense ? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aime bien la 2 aussi.
Message édité par Ozhack78 le 17-11-2021 à 00:47:26 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça change que dalle et il sera à 8 avec le lien entraineur. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | S'il inverse Shevchenko et De Bruyne il a Mendy à 10. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |