| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:28:10 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Je suis incapable d'acheter un joueur à plus de 500k perso, là j'aimerais prendre Kante mais on va attendre vendredi, je sens qu'il va descendre sous les 300k sur pc. --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Attends quand tout le monde va ouvrir les gros packs saison, ça va encore baisser. Faudrait qu’ils mettent mbappe et Neymar dans la totw pour éviter une grosse baisse des deux régular. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura que Neymar dans la totw amha. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Cette chute n'empêche. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aurais perdu 150k si j'avais pris Joe Cole la semaine passée ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zangalou Transactions (1) | Boom sbc icône |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 19:03:01 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avec un petit player pick 78+. Faut voir ce que je vais recuperer comme fodders avec ça et on verra pour l’icône. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | Mouais, le 78+ ne me génère que du 78-82 avec 80% de doublons, aucun fodder, donc pas de quoi faire le SBC icone... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sloany Transactions (0) | La logique de EA de sortir des SBC icone invendable qui coutent 1 fois 1/2 plus cher que la carte sur le marché... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur 105 icônes baby yen a seulement 30 qui seraient jouables pour moi. Dont 10 complètement intouchables (zizou, eusebio, Pelé and co). Ça fait beaucoup de chances de tomber sur de la merde --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/EA_FIFA_France/ [...] 9385976835
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Mervinside Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bilan de 41 choix joueur 78+ :
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y en a qui ont des icones MID dans le dce --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | comme tous les ans, les mecs ont juste un copier coller le code de l'an dernier comme des teubés |
Ozhack78 Transactions (27) | Super ce marché qui s'est cassé la geulle. J'ai pu me prendre Son pour le mettre en AG.
Message édité par Ozhack78 le 09-11-2021 à 13:13:38 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Que fout cet Alaba à 4 de coll ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozhack78 Transactions (27) | Je le fais rentrer en début de game pour avoir 10 de collectif --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sloany Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 09-11-2021 à 16:41:51 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
flo47380 Transactions (8) | Oui 5 de co normalement si t'as 100 de collectif.
--------------- Mon Feedback |
Ozhack78 Transactions (27) | Omg je joue à FIFA depuis mon enfance et je savais même pas ça..
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Hello la team
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Ozhack78 Transactions (27) | Met le joueur en concept dans ton banc et il va apparaître si tu l'as envoyé au club --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sylean Transactions (1) | J'ai eu Bamba rb dans le pack prévisualisation. Je l'utiliserais bien en cam.
|
rombel Transactions (0) |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Sylean Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |