| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 10:16:43 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
oui en rivals Message édité par aleks77 le 07-11-2021 à 16:12:42 |
rombel Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | Arrête, il a quasiment pas joué. Ça doit être la pire équipe du topic.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai arrêté rang 3 sur futc encore, pas mal de grosses teams en face, ça jouait bien, j'aurais peut-être dû aller un peu plus loin pour le rang 2 vu que sur la fin quand j'avais prévu de filer les wins, c'était les gars d'en face qui me les filaient. En gros avec 10 victoires j'étais rang 2 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Vivement les players picks upgrade, trop de rouge inutile lô... |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | On a une vague idée de quand sortent les DCE Ligues ? Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 07-11-2021 à 20:05:24 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 20:05:17 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info ils ont mis un pack à 50k en previsualisation. 2 IF et de la merde dans le mien donc je ne l'ai pas pris --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et crash market depuis 19h. J'ai bien fait de tout vendre juste après mon futc. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pack à 50k en prévue, ça a clairement fait baisser le prix des rulebreakers et des icônes/héros. Les fodders, ça a pas trop bougé.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon du coup j'ai acheté Mbappé à 1 190 k --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Ah ouais grosse chute de prix pour mbappe, j’aurais pas dû acheter vini hier aussi |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça risque d'être beau, surtout s'il y a une nouvelle promo.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Finalement j'ai acheté Mbappé trop tôt, il a perdu 30k de plus là... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon j’ai perdu 100k avec Neymar et Mané, mais je recup 60k avec le rang2 et surtout Vinicius dans les choix que j’aurais acheté cette semaine de toute façon --------------- GT: lgreg |
Sloany Transactions (0) | J'ai cassé la tirelire aussi pour Mboupi. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Bon après une large série de défaites j'ai procédé à quelques changements.
|
flo47380 Transactions (8) | De mon côté hier j'ai donné 30 victoires rivals d'affilé pour arriver au palier à 90. J'étais à 40 matchs mercredi --------------- Mon Feedback |
nounouxe_ Transactions (0) | 1er fut champ de la saison et depuis 3 ans
|
rombel Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Liens Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-11-2021 à 09:45:40 |
rombel Transactions (0) | Non mais Valverde est incroyable et ça passe nickel ici Ou là Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-11-2021 à 10:14:33 |
rombel Transactions (0) | C'est ton avis. Message édité par rombel le 08-11-2021 à 10:58:08 |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | En tout cas pensée pour ceux qui ont mis des thunes dans cette merde et qui perdent des cr selon les envies d’EA
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | La fin de saison 1 risque d'être dantesque. Message édité par rombel le 08-11-2021 à 12:11:15 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je suis déjà sur de perdre 150k sur Mbappé c'est n'importe quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | 1.065 ah ouais la chute extrême heureusement que j’ai juste acheté Vinicius avant hier. J’ai peur de prendre etoo maintenant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |