| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2021 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Équipe 2 encore moins excitante que la 1ère |
flo47380 Transactions (8) |
rombel Transactions (0) | Bon, j'ai fait qq emplettes avec le crash |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Bon allez j’ai pris Neymar à 600, Jvais faire Veratti la carte a l’air belle et mon club est full
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mes 2 premiers packs à 50k en boutique:
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Ha, merci
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai poncé Fut Champ' ce soir, j'ai arrêté rang 3 en donnant pas mal de wins...
Message édité par Pingoa le 06-11-2021 à 02:21:05 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 02:19:45 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Premier fut champ, rang 3 je suis plutôt content.
|
Zangalou Transactions (1) | Rien pour moi aussi, ni vini ni marqui |
Sylean Transactions (1) | J'ai essayé David IF. Ça va vite mais à part ça c'est pas très maniable. Mostovoï en cam et Fekir en pointe par contre ça envoie |
Mick461 Transactions (12) | Hello qq a réussi a choppe les pack prime sur fifa22 j ai tous lié correctement les compte prime twitch et ea mais j ai rien recu |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 06-11-2021 à 19:13:41 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
Zangalou Transactions (1) | La prochaine totw s’annonce bien claquée en plus |
Zangalou Transactions (1) | bon finalement peut etre neymar totw semaine pro |
Zangalou Transactions (1) | mbappe deux passes un but, possible aussi |
Sylean Transactions (1) | Je sais pas sur console mais sur pc c'est chaud de chopper un homme de l'ombre |
flo47380 Transactions (8) | Bon décidément ça paye de faire futchamp. Vinicius également dans le pack 3 boost. Sinon aucune freewin reçue, j'en ai donnée 5 et j'ai eu une déco serveur.
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Honnêtement j'en sais rien.
|
flo47380 Transactions (8) | Je suis sur pc et il est aussi descendu à 400k.
|
flo47380 Transactions (8) | Je les ferais pas, je bloque le joystick j'ai juste à relancer les matchs tous les 1/4 heures --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Punition quand même
|
flo47380 Transactions (8) | Tout dépend de ta division et de ton nombre de matchs mais le marché va encore prendre cher oui.
Message édité par flo47380 le 06-11-2021 à 23:42:03 --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Yes.... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Sylean Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un 83 et un 82 dans mes récompenses clash OR 1. Merci EA --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |