| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 23:13:35 ![]() ![]() |
Qu1z1 Transactions (0) | Bonsoir,
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 03-11-2021 à 09:17:59 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sloany Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 13:38:01 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Sloany Transactions (0) | Ils lui ont collé 92 en finition en même temps.
|
|
Zangalou Transactions (1) |
|
flo47380 Transactions (8) | Bon de mon côté je voulais gagner des packs avec mes 6 essais playoff mais bon au final je me suis qualifié hyper facilement une fois de plus en 5/1 avec une défaite aux penos. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils ont up le plafond des 86+, les prix risquent de bien grimper encore pour les prochains gros DCE.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J’ai commencé à faire des draft. Ça se passe plutôt bien, deux gagnees pour une perdue. Le problème c’est encore les récompenses… pas un seul joueur 83+ lors des deux draft gagnées (pack a 50k les deux fois) mais un boost dans celle perdue. Ridicule. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Allez une victoire du Betis ce soir pour assurer le +1 et croire au +2, ça serait top pour Fekir --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bordel Message édité par BlinkGT le 04-11-2021 à 21:55:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) | Messi, CR7, Mané… et a côté, y a des gens qui attendent désespérément un up très hypothétique et a la marge de Fekir UEL |
rombel Transactions (0) | non mais depuis 3 semaines c'est indecent; |
rombel Transactions (0) | en dépensant 2 euros pour finir les points |
Zangalou Transactions (1) | En tout cas les draft ça me permet de découvrir des joueurs. Pour le moment un des joueurs qui m'a le plus impressionné c'est Abedi Pelé. Vinicius 85 aussi, assez ouf, j'espère l'avoir en rouge. Celui que j'ai trouvé très décevant pour son prix c'est le Haaland RB, toujours aussi lourd. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 05-11-2021 à 14:21:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs j'hésite pour le futc de ce week-end : Fekir en 10 et Di Natale en 9, OU Abedi Pelé en 10 et Fekir en 9 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zangalou Transactions (1) | Amha le Abedi tu vas kiffer, si t'aimes les joueurs agiles c'est impressionnant. Message édité par Zangalou le 05-11-2021 à 14:27:59 |
C'est bien pour ça que j'ai précisé de FUT 22. Tu étais le Blink du 21, il est le Blink du 22
Message édité par jayflow le 05-11-2021 à 14:49:08 --------------- Gamertag : JayFlow |
|
|
rombel Transactions (0) | Vinicius à 425 Message édité par rombel le 05-11-2021 à 16:57:58 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.futbin.com/22/compare/22014/21861
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai clairement pris un certain retard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |