| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 22:28:20 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 01-11-2021 à 22:54:56 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J’ai eu CAHIL vdm… |
flo47380 Transactions (8) |
Pck je joue un soir par semaine et que j'aime bien avoir un peu de crédits pour faire une équipe ou tester des joueurs déjà que j'ai pas grand chose. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dempsey dans le DCE Héros. Il vaut 20k ...
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon bah j'ai craqué : Keane. --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) |
rombel Transactions (0) | Je comprends pas pourquoi vous faites ce dce de merde |
patseven Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 07:10:50 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Il y'a eu une maj sur PC ? J'ai réinstallé et j'ai l'impression que c'est pas le même jeu qu'il y'a deux semaines |
Mes crédits ne me servent qu'à faire des dce et le plaisir de packer. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
|
Sylean Transactions (1) | Punaise Fofana en MDC légèrement offensif, c'est un bulldozer, j'adore... |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | La je me rapproche du montant pour une bonne icône par contre plusieurs me tentent devant, cruyff, eusebio, même Ronaldo 90 a l’air excellent. Message édité par Zangalou le 02-11-2021 à 14:12:27 |
rombel Transactions (0) | Le marché s'écroule encore. C'est fou..
|
|
Ouais mauvais plan. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | @zangalou Oui merci. Et ? Message cité 1 fois Message édité par rombel le 02-11-2021 à 16:16:04 |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
patseven Transactions (0) | du genre moi Message édité par patseven le 02-11-2021 à 19:18:40 --------------- D3 |
Miglo92 Transactions (21) |
flo47380 Transactions (8) | Bien sûr j'ai pris les packs à 20k de la boutique pour des 83 en meilleur joueurs --------------- Mon Feedback |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Beaucoup plus chaud que la semaine dernière les playoffs fut champ, j'ai pas été gâté par le matchmaking (Ginola, Mbappé and co en face, et évidemment toujours zéro free win pour moi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
L'important c'est de se qualifier. --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Les packs du rang 1 en play off sont pas ouf par rapport à ceux du rang 2, et encouragent pas mal à donner les matchs restant. |
Sloany Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Je dirais moins de 40.
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso je le trouve beaucoup mieux que le 21. Je rage beaucoup moins vu que c'est moins la foire aux contres favorables, LE truc qui me gavait le plus sur le 21 (et même le 20). Le gameplay est moins aléatoire je trouve. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |