| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gatchan77 le 22-10-2021 à 15:26:26 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 15:24:03 ![]() ![]() |
Miglo92 Transactions (21) | Ca montera dès le premier gros DCE cumulable.
Message édité par Miglo92 le 22-10-2021 à 15:30:21 |
Mervinside Transactions (0) | Les Totw qui valent le coup si t'as assez peu de moyen ce sont les argents, 5-6 fois par an t'as des objectifs avec eux, tu les vends en 2 secondes à prix max |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @Miglo92
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 22-10-2021 à 15:33:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | J ai déja revendu mes 6 Turgott acheté à moins de 10k.
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Je voulais arrêter les qualif à 5 mais finalement j’ai tenté un autre match pour voir et je suis en 6-0 Message édité par Zangalou le 22-10-2021 à 17:53:00 |
Mervinside Transactions (0) | Dans 2 matchs tu vas chialer parce que t'auras eu qu'un 89 dans tes récompenses |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Purée mais y a plus les flammes en D1 --------------- GT: lgreg |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 21:36:36 ![]() ![]() |
Ozhack78 Transactions (27) | Oh ce que je viens d'avoir Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 22-10-2021 à 21:59:03 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Bon j'avais pas encore ragé sur ce fifa. Message édité par flo47380 le 22-10-2021 à 23:19:16 --------------- Mon Feedback |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | Il est très bon, go |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE TOTW 1-5 garanti dans le code. ça a fait remonter un peu le prix des 83-84, alors que c'est surement le pire DCE chaque année. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Je voulais faire une saison complète de FIFA mais je suis déjà saoulé, c'est la même merde que l'an passé, pressing constant, contre attaque supersonique alors que les joueurs adverses sont hors de forme, et maintenant que les tf ont été nerfés c'est frappé ras de terre appuyée.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je trouve que le pressing constant fin de match est abusé en effet. Quant aux gardiens c'est devenu des dieux même le bronze à 55 te sort des parades de l'espace Message édité par M_Solo91 le 23-10-2021 à 12:05:34 |
flo47380 Transactions (8) | De mon côté j'ai pu faire 20 matchs hier en rivals / playoffs et j'aime bien. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas encore eu le temps, ni la motivation de jouer en rivals. Par contre, en clash, je fais 10 poteaux par matchs. Message édité par Gatchan77 le 23-10-2021 à 15:44:34 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Je me suis retrouvé en Div 3 mais je ne gagne plus un match, du coup si je n'arrive même pas à gagner 3 matchs dans la semaine j'ai genre 0 récompense même si je joue 50 matchs ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | C'est la limite de ce nouveau système rival. La progression est moins stressante mais y'a un moment où tu vas forcément stacker.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 24-10-2021 à 10:12:09 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Perso en clash je ne fais que les équipes avec moins de 70 de coll pour faire les objectifs (argent et semaines bronze/argent) ça doit me faire 10 matchs. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je voulais juste faire elite 3 à la base mais il me restait presque 20 matchs donc j'ai continué vu qu'il y a 2 packs à 50k et 26k de crédits en elite 1 mais j'avais passé 3-4 matchs au début. Je pensais que ça passerait. Message édité par Gatchan77 le 24-10-2021 à 10:35:16 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
meta67 Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | vous êtes comment niveau banque vous ???
Message cité 2 fois Message édité par patseven le 24-10-2021 à 13:37:42 --------------- D3 |
flo47380 Transactions (8) | J'ai voulu faire les défis en amicaux, je me suis fais une équipe full espagnol pourrie pour ne pas me faire chier à changer entre les deux défis. --------------- Mon Feedback |
patseven Transactions (0) | je me suis fait ma première draft tout a l'heure vu que j'ai un peu de thune --------------- D3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |