| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 10:30:35 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Ouais blasé, et la semaine dernière j'ai eu un bug sur la Web app. Pas eu les crédits affichés. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Ah je suis dégouté |
flo47380 Transactions (8) | J'ai craqué j'avais pas vu le prix de la version ultimate avec l'ea play à 60 balles --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) | Perso, je suis allé au bout de 2 drafts sur pc, histoire de voir comment se porte le jeu cette année sur « ancienne gen » (et parce que j’ai un bout d’ea play pro qui se termine accessoirement), je finis avec Bruno Fernandes, Hakimi, wijnaldum, Hazard dans les 2 packs a 50k recuperés. |
Sylean Transactions (1) | Y a une grosse différence de GP entre les deux ? |
Sloany Transactions (0) | Je trouve la diff particulièrement marquée cette année.
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 13:19:14 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | C'est toujours valable de faire les dce ligues, pays etc. en tout premier lieu ? --------------- Mon Feedback |
B3nJ1 Transactions (2) | J'ai refait quelques matches sur ma pause midi, le niveau était bien plus faible qu'il y a quelques jours.
|
Pingoa Transactions (0) | Demain à la sortie officielle du jeu les prix des joueurs vont mécaniquement augmenter ou baisser ?
rombel Transactions (0) | Ça devrait augmenter. Plus de demande. Message édité par rombel le 30-09-2021 à 16:13:13 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que les prix vont baisser à 19h puis remonter pendant le weekend.
Message cité 2 fois Message édité par Gatchan77 le 30-09-2021 à 19:31:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Recompense D5
|
rombel Transactions (0) | Koulibaly c'est une catastrophe. A fuir. |
Pingoa Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Pingoa le 30-09-2021 à 20:46:17 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | Dembele dans mes invendables, j’ai fais plusieurs packs 2 joueurs or rares pour demain. |
Zangalou Transactions (1) |
|
patseven Transactions (0) | sancho il est chère je trouve, je l'ai intégré ds l'effectif, on va voir Message édité par patseven le 30-09-2021 à 20:49:08 --------------- D3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 30-09-2021 à 21:13:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, j'ai anticipé le dce ligue Liga.
Message édité par Gatchan77 le 30-09-2021 à 21:39:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | Euhhh, Sabitzer c'est le cheat code du jeu ? Je suis tombé sur 3 gars qui l'avaient et il m'a fait la misère à chaque fois. Long shots, têtes, 1v1, il m'a tout fait.
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | On sait quand les OTW de la version Ultimate seront dispos ??
--------------- Gamertag : JayFlow |
Sylean Transactions (1) | Pour moi il est dispo mais j'arrive pas à l'ouvrir.
|
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ahahah. Vraiment trop fort.
Message édité par Sylean le 01-10-2021 à 07:51:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pire, c'est qu'apparemment dans la description du pack en espagnol, c'était marqué qu'il fallait ouvrir avant 19h ...
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tain mais ils font rien de bien c'est hallucinant --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
patseven Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je crois que c'est 17H UCT donc 19h. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) | Hello les gars, me revoilà avec la Xbox serie S
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Hello
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Sylean Transactions (1) | Oui ça arrive, y a des mecs qui défendent super bien. Ça me l'a fait ce matin aussi sur deux matchs |
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 01-10-2021 à 16:44:09 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par kickit le 01-10-2021 à 16:55:49 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |