| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 16:58:11 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Sylean Transactions (1) | Oh c'était déjà dans le 21 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Locatelli évidemment --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Locatelli Message cité 1 fois Message édité par flo47380 le 01-10-2021 à 19:05:07 --------------- Mon Feedback |
B3nJ1 Transactions (2) | J'attends toujours la livraison Amazon de ma version standard |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Malen. Aucun intérêt |
rombel Transactions (0) | Malen, comme prévu |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 19:22:44 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Malen aussi ahah, après je l’aime bien mais faut espérer qu’il prenne des up |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 5 victoires en 10 matchs, pour la plupart des équipes qui ont un OTW, c'est plus que jouable. Faut voir à partir de quand c'est pris en compte. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je voulais choper De Bruyne juste après 19h j'ai bien fait, je l'ai eu à 130k il est déjà remonté à 170. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai acheté Dumfries, Berghuis et Malen. Dumfries et Berghuis quasi au prix minimum mais pour Malen (29k) je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas pour le moment. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sloany Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis limité niveau crédit pour le moment (vu que je n'ai que l'app) mais j'aurais aussi pris du fodders vu le prix. J'ai quand même déjà 20 TOTW en stock.
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai eu Alaba en OTW non échangeable --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Sylean Transactions (1) | Je te le prends Alaba |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense que bcp aimerait échanger leur Locatelli ou Berghuis contre Alaba !
Ozhack78 Transactions (27) | Je ne sais pas comment intégrer Alaba dans mon effectif. Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 02-10-2021 à 08:39:02 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Miglo92 Transactions (21) | Malen ici aussi
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 02-10-2021 à 16:05:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Sylean Transactions (1) | Je ne sais pas si vous avez essayé,mais le soutien au pressing a l'air très efficace cette année |
Sloany Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Dites, il y a une raison pour laquelle mon joueur qui a reçu un rouge ne voit pas celui-ci s'annuler ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Oui. Je l'ai pris en amical aussi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il va le purger sur un match "officiel" donc clash, rivals ou fut champ. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Ok super, merci |
Sylean Transactions (1) | Bon alors faites Camavinga otw. En l'état il règne littéralement sur le milieu de terrain. Avec des UPS ce sera un monstre |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | Navas IF et Ferland qui se cachait derrière un 83 lambda de BPL dans le Hybride nation
--------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Je suis tombé sur un mec avec qui on a fait les objo ligue 1 / premier League sur un match, chacun son tour, c'était bien cool.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) | Il est toujours là pour intercepter chez moi, super bon en passes et une façon de bouger assez unique |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je me demande si Clash vaut le coup, car j’ai fais 38 match dans la semaine pour finir élite 1 car compliqué de se classer dans le top 200.
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à vous connecter ? Je n'arrive pas à me connecter au serveur au lancement du jeu... --------------- Gamertag : JayFlow |
Pingoa Transactions (0) | J'ai abandonné ma team FR au profit de la Bundes --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |