| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 09:00:45 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) | J'avoue |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Dans l'ensemble tous les gardiens ont été boosté.
|
rombel Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | 2000 c'était pour la qualif directe non ? --------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La faut faire 1500pts et ensuite gagner 5 matchs sur 9 aux playoffs. Le niveau va être élevé en fut champ. Bon par contre en faisant 8 victoires seulement sur les 20 matchs ça file de bonnes récompenses. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 16:55:26 ![]() ![]() |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
patseven Transactions (0) | en mode noob kom moi, genre saison 2 --------------- D3 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ouais pareil, j'ai eu que dalle avec les 4600 points. Havertz meilleur pick, ça fait un peu mal quand même... --------------- Gamertag : JayFlow |
patseven Transactions (0) | bah quasi 40 packs d'ouverts, je me dis c bon, ca sert a rien de mettre de la thune la dedans, tant pis je vais jouer toute l'année avec mon équipe 85 --------------- D3 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sané (12k) puis Lacroix (45k) dans 2 packs preview à 7,5k à la suite. ça fait toujours plaisir ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Pingoa Transactions (0) | En fait les gardiens cheatés c'est une nouvelle façon de faire marcher le script j'ai l'impression. Je suis tombé contre un gars qui n'a pas vu le jour pendant 35 minutes. Je fais 8 frappes, 7 arrêts du gardien dont 4 en mode superman. Le gars récupère la balle, fait un tout droit sur tout le terrain et la met au fond avec mon goal qui bouge même pas.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Pingoa Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) | J'ai pas vraiment de difficulté à mettre des buts pour l'instant, donc j'ai pas le même ressenti.
Message édité par Sylean le 29-09-2021 à 06:13:45 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour Je joue sur série x, graphiquement pas vraiment de changement avec le 21 next gen. Pour l'instant j'ai passé plus d'heures à faire les dce et de l'AR, j'ai pu me monter une équipe sympa avec forte ossature française : mes gros joueurs sont Benzema Griezmann Ben Yedder Moreno Ce qui me plaît c'est que le jeu est plus lent et vu que je joue surtout en construction et jeu de passes ça me va bien pour l'instant. Par contre les contres à gogo, le physique mal géré notamment quand des Sissoko explose au contact avec un foden lol c'est le gros moins.... On rage plus sur la vitesse mais sur toutes ces actions improbables ou but pété à cause de ces deux points. En conclusion je préfère cet opus au précédent pour l'instant Sinon je cherche à faire des objectifs liés à des matchs coop donc si ça vous dit : kickit powa sur Xbox qui joue au foot et fait pas d'athlétisme A+ Message édité par kickit le 29-09-2021 à 10:03:19 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | Franchement, teste Ramos plutôt et si ça rentre.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | C'est quand même plus sympa de jouer avec des joueurs que l'on apprécie, le côté meta est pour les joueurs pros et aussi pour notre fierté qui sur certains matchs en prend un coup --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) | 1ere draft et je fait ragequit en finale un mec qui spammait les Passes en profondeur et full pressing --------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Qualifié fut champ
|
rombel Transactions (0) | Bon sinon j'ai fait une équipe série A. J'ai testé une bonne pelletée de joueurs. Mes ressentis sachant que j'ai fait uniquement du rivals et 'fut champ' Szcnezni aux cages. Ras. Les gardiens sont cheats cette année, c'est un 87, il fait pas exception. DD odriozola : bon joueur solide et suffisamment rapide. DC Ibanez: super alternative pas trop chère pour commencer. Avec un boost ombre, il fera le taff DG Sandro, solide, complet, pas chère MC McKenney: excellent, rapide, bon partout. Super joueur pas chère MD Chiesa: grosse frappe et percussion, joueur solide. C'est du bon
MG Gosen, bonne alternative en MC/Mdc. Incapable de cadrer une frappe en revanche BU Immobile est incroyable. Surtout à ce prix. Grosse déception sur les prix élevés qui ne justifie pas le coût. Conclusion série A, pour pas grand chose, y a moyen d'avoir une équipe compétitive, dans la méta. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 30-09-2021 à 09:04:55 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
nounouxe_ Transactions (0) |
|
Pingoa Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Haha ça commence bien ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |