| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 22:51:48 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Zangalou Transactions (1) | j'ai toujours pas eu les points de mon côté, vous les avez eu a minuit ? Message édité par Zangalou le 27-09-2021 à 04:19:01 |
rombel Transactions (0) | Rien ici |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Sylean Transactions (1) | Je les avais déjà eus en ce qui me concerne. Par contre il me semblait qu'on devait avoir un joueur Hero avec la version Ultimate, mais c'est peut etre plus tard dans l'année ?
|
rombel Transactions (0) | Faut hard reboot la console. Ça a marché ici.
|
rombel Transactions (0) | Griezmann meilleure carte packé avec les points. Rien de magique mais le Club est plein, joueurs et consommables et j'ai pu choper Dybala sans rien vendre des packs. Jvais faire les sbc leagues etc en espérant avoir un peu de chance pour rivaliser avec les super Team et espérer passer la div 5... Edit : allez hop, je rage quit les sbc, y a rien de plus pénible. Je déteste ça. J'ai tenu même pas 5 min avant que ça ne me déclenche une crise d'anxiété Message édité par rombel le 27-09-2021 à 09:06:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour les DCE, si tu ne veux pas te prendre la tête, tu vas voir une soluce sur Futbin. Là, les 3/4 des OR sont au prix min, ça ne coute pas cher même en achetant la plupart des joueurs.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 09:36:23 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Impossible de lancer fut j'ai le message "erreur lors du téléchargement de la MAJ des équipes fut" c'est déjà arrivé à quelqu'un ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) | Bon, j’ai testé la version « next gen » et le jeu est quand même bien différent des 2 précédents opus. Ca m’etonnerait pas que ca rale du côté des soi disant « pro players » et que ca fuit du cote de la version ps4/xbox one, bien plus speed et nerveuse (du fait surtout des animations moins réalistes). |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pour avoir testé les deux versions, Xbox One et Series, j'ai trouvé la version One complètement à la rue. Déjà, on a l'impression de jouer avec un ballon de basket, de par la taille du ballon et sa faible vitesse lors des passes ou des tirs, le jeu est carrément plus scripté que sur Series et les gardiens sont tous des murs (mais ça, c'est valable sur les deux versions testées). Par contre, vu mes faibles équipes, je n'ai pu faire que du Clash ... Ca change peut-être dans les autres modes.
--------------- Gamertag : JayFlow |
Miglo92 Transactions (21) | Sur next gen, le seul bémol sont les TF des 30 mètres. Je dirai que ca fait mouche 1 fois sur 3 et parfois sur des frappes de poussins... Le retour des buts de fifa 19 et les TF à gogo en long shot.
|
meta67 Transactions (0) | Tf ? |
Sloany Transactions (0) | Les tirs en finesse j’imagine.
|
Pingoa Transactions (0) | TF c'est Timed Finishing, finition synchronisée en français dans le texte --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Miglo92 Transactions (21) | Oui c est cela Time Finishing.
|
Sloany Transactions (0) | Ah merde, mais j’imagine que le time finishing est couplé au tir en finesse pour plus d’efficacité Message édité par Sloany le 27-09-2021 à 12:27:33 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
matthew027 Transactions (2) | Un petit bonjour aux anciens de la vieille, j'ai allumé ma console et je vois un pote qui joue à FIFA 22, du coup je me suis dis que j'allais passé vous saluer. Goldos j'espère que tu assures toujours la continuité des tactiques d'achats reventes et que tu formes de nouveaux padawans dans ce sens (j'espère aussi que ta pile d'échange est déjà blindé d'if) Amusez vous bien les gars --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
Sloany Transactions (0) |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-09-2021 à 16:15:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Je ne prends pas le 22. J'avais pris le 20, et le 21. Je fais une pause. La technique if ne fonctionnent pas comme avant. C'est différent. J'ai fait du one shoot sur le 21, je me suis mis assez bien. Après j'ai fait genre 3500 matchs aussi. Mon seul regret, ne pas avoir touché élite, mais d'avoir fait mainte fois du 22-8...... bref. Ça fait depuis le 15 juillet et les inondations que je n'ai plus pu toucher aux jeux vidéos, mais l'éclaircie arrive.... j'avais profité d'une technique avec un sbc cheaté pour avoir les meilleurs joueurs sur le 21. Je referais quelques matchs pour tester ça Et toi tu reprends quand? --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Message édité par Goldos le 27-09-2021 à 18:36:25 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) | J'viens de faire mes deux premiers matchs Rivals, j'savais pas qu'il n'y avait pas de match de placement cette année --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Me manque plus qu'un gardien et j'aurai une équipe qui tient pas trop mal la route |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Bonsoir |
matthew027 Transactions (2) |
Ah tu as eu des soucis avec les inondations ? Pas trop grave j'espère Lassitude aussi de ce jeu pour ne pas prendre le 22 ? Tu pourras testé PES en free to play si le foot te manque. Perso j'ai arrêté tous les jeux de foot depuis 2/3 ans quand j'ai arrêté mon abo PSN à cet effet, y'a toujours le côté nostalgie qui m'attirent et me donnerait envie de faire quelques matchs par ci par là mais, comme je le disais souvent à l'époque, pas envie de retomber dans la drogue non plus. Quand je joue à des jeux, au moins c'est juste du plaisir, pas de frustration (sauf quand je galère sur un passage où je meurs 15 fois Quand je vois l'évolution du jeu avec les challenges et dce à gogo je me suis dis que j'ai arrêté à temps. Un de mes meilleurs potes qui est accro me raconte de temps, c'est dingue l'aspect chronophage a l'air encore pire Pourtant j'aurais eu du temps vu que je me suis pété le tendon d'Achille y'a presque 1 mois, mais bon je préfère faire du Lego, mater des films ou jouer à des jeux qui ne sont pas de sport (je me fais un NFL de temps en temps cela dit) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
rombel Transactions (0) | Bon, c'est super dur en D5 là. Je gagne qq matchs mais pas de séries qui pourrait me faire monter. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 27-09-2021 à 22:25:58 |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Drap on va retenter FUT |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |