| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 12:51:21 ![]() ![]() |
R2mi Transactions (4) |
Idem. (et c'est pas la commu' cancer qui va me faire changer d'avis, bien au contraire ...). Message édité par R2mi le 04-09-2021 à 16:39:08 |
Zangalou Transactions (1) | J’ai preco mais je jouerais relax, pas d’AR intensif cette année, de toute façon peu importe ton équipe tu fais le même résultat en fut champ grâce au rééquilibrage. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'espère un bon player pick ce soir (j'ai l'impression que je dis ça chaque dimanche ...). Pas un autre 82-88 ou un truc où il faut une equipe 81 ou du style.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | 14/4 j'arrête là va. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 12 player pick 82+ : 6 cartes spéciales (2 SS : Locatelli, Dumfries, 4 TOTS : Mertens, Insigne, Banega, Barnes).
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 21:38:41 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | J'ai eu un 82 j'ai rage quit.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut pas s’arrêter au 1er. Je viens d'en refaire 8 et j'ai eu 4 TOTS entre 91-94. Deux fois seulement un 82. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Hier soir, je m'endors devant mon écran, console allumée. Je me réveille à 5h00 du mat' et avant d'éteindre tout ça, je décide d'ouvrir les packs que j'avais en attente (récompenses clashs et ceux des défis quotidiens). --------------- Gamertag : JayFlow |
Sylean Transactions (1) | Moi j'ai ouvert 9 packs,pas une anim |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | J'ai eu Neymar tots, manque de pot je l'avais déjà et je visais le SS --------------- Mon Feedback |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils n'ont pas remis le 10*87+ aussi, ça limite les choix de DCE. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Eh oui malheureusement |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rien de nouveau dans le code pour le moment, mais ils doivent au moins remettre le truc (les 10*87+ étaient sorti un samedi par contre) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | C'est la fête du slip le nouveau pack |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'allais poster la même chose Message édité par Gatchan77 le 07-09-2021 à 20:02:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Grave ! |
flo47380 Transactions (8) | J'avais fait 50 * 87+ dans l'espoir de chopper Neymar SS ou CR7 SS et là dans le 10eme 85+ le Ney qui tombe --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Malheureusement j'avais que 20k et de quoi le faire une fois (bon maintenant je peux le faire à l'infini mais pas de quoi faire cr7, je vais essayer de chopper le SS en sub. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne savais pas quoi faire à 18h alors j'ai acheté 150 83 entre 3000-3800, je trouvais que c'était pas cher et ça sert toujours. Je suis en train de revendre entre 7000-7500 (9500 pour Dzeko) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PS4, les OR communs partent à 1600 min. Faut farmer les packs à 5k les gars --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bordel à force de jeter les doublons dans cr7 j'en suis à 8/14 (uniquement les 90+) --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair, rien qu'avec les doublons du dernier j'ai refait 2 dce derrière (je vais essayer d'en accumuler).
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | J'en peu plus. J'en ai fait 20
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de m'y mettre --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
flo47380 Transactions (8) | Bon bah j'ai fait cr7 gratuitement grâce au 85+ alors que je n'avais pas un crédit (j'ai même récupéré 109k grâce aux joueurs revendus via les packs du dce).
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | CR7 terminé aussi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |