| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Pingoa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Oui, 5 dribbles par prises de balles,des joueurs toujours bien placés les miens aux fraises, beurk |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quelqu'un a fait le 10x90+ ? C'est vraiment très cher.
rombel Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Je l'ai fait. J'ai récupéré 5 cartes que j'avais mises dedans,deux doublons et trois autres grosses notes. Pas ouf |
meta67 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non il n'y aura plus rien d'ajouter niveau DCE. Et comme la plupart des DCE ont une date de fin, il ne restera pas grand chose. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
hawkins Transactions (0) | Sur le 20 il reste encore plein de dce --------------- Men are brave |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui sur le 20, il y a encore pleins de DCE pour des gros joueurs, toutes les ligues. Mais ça n'avait pas de date de fin. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 30-08-2021 à 19:00:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai ouvert le 25x83+ des swaps : Ramos TOTY, 4 TOTS (De Jong, Depay, Hernandez, André), Thorgan Hazard FOF, Chancalay 92 Conmebol, Atal FB, un 88, deux 87, trois 85.
Zangalou Transactions (1) | y'a des packs pour FIFA 22 a obtenir ? je pige pas trop lesquels sont pour FIFA 22 et lesquels le sont pas, quelqu'un a l'explication ? |
Sylean Transactions (1) | Dans les objectifs, tu en as qui te font gagner une récompense pourle 21 ET une récompense pour le 22 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylean Transactions (1) | Ah ça je sais pas... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | De toute façon, on s'en fout, on le prend pas le 22 non ???
Message édité par jayflow le 02-09-2021 à 09:13:04 --------------- Gamertag : JayFlow |
Sylean Transactions (1) | Ahah moi je le préco en version ultimate de toute façon alors bon... |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas avant janvier pour moi mais je pense quand même attendre jusqu'au 23.
Message édité par Gatchan77 le 02-09-2021 à 12:05:43 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
Bonjour, Jusqu'à présent je ne faisais que lire je profite de l'opportunité pour te répondre et ainsi participer Dans les objectifs en les faisant défiler tu verras que c'est expliqué dans la phrase sous le nom de l'objectif, les obj. échauffements te permettent de gagner des crédits pour fut 2022 Je ne sais pas si ça vaut le coup mais je les fait, je n'avais plus touché à un Fifa depuis le 2016 je m y suis remis en décembre de cette année j'ai vraiment souffert pendant 2 mois pour me refaire la main et il n y a pas un week-end où je gueule pas devant mon écran. Mais je dois être maso Pour ma part j'ai quand même précommandé sur Xbox le 2022 A+ Message édité par kickit le 02-09-2021 à 12:39:08 --------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y aura ça à récupérer au total pour le 22.
Sylean Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Au moment du lancement de la maintenance, j'avais 3 joueurs or communs que j'avais acheté en enchère à 350 qui allaient se terminer et depuis ils sont bloqués dans ma liste. Techniquement je les ai achetés mais ils sont marqués comme non vendables, 0 contrats, 0 au nombre de propriétaire. Pas moyen de les vendre, discard ou de les envoyer au club, ils sont là pour toujours --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Moi ça plante le jeux quand je veux vider ma liste de transferts des joueurs vendus |
Miglo92 Transactions (21) | Ouais depuis leur maintenance la liste de transfert est cassée…
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je trouve aussi que ça rame fort dans les menus.
Message édité par Gatchan77 le 03-09-2021 à 23:46:22 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Trop cher pour moi, j'ai des gros fodders mais pas de quoi remplir 14 équipes... Ils pourraient m'être de l'icon pick quand même |
Sylean Transactions (1) | Je me tâte à faire le pp icône attaquant. On sait jamais |
Sylean Transactions (1) | Ouais en fait non, je viens d'aller voir la liste des attaquants icones 93+, si c'est pour me retrouver avec un Del Piero non merci.. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as le choix entre 5 joueurs dans le player pick icône mais tu as une grosse chance d'avoir une daube quand même.
Sylean Transactions (1) | C'est pour ça que je le fais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |