| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 23:48:00 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Firmino en meilleure carte entre autres grosses notes. 4/14 pour CR7, quand je l'aurai complété ça me fera une sacrée équipe de première League |
flo47380 Transactions (8) | De mon côté j'aimerais faire cette équipe ultime mais niveau collectif ça reste compliqué !
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Comment il va niquer ma productivité aujourd'hui ce DCE... |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 08-09-2021 à 10:00:47 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sylean Transactions (1) | A ce niveau de stats, tant que tes joueurs sont au moins à 5, osef |
Miglo92 Transactions (21) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Miglo92 Transactions (21) |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 10:41:57 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
Message édité par jayflow le 08-09-2021 à 11:04:29 --------------- Gamertag : JayFlow |
flo47380 Transactions (8) | Merci pour vos retours, j'ai packé Bruno Toty ça devrait aider si je mets pogba, Bruno et kante au milieu nop ? --------------- Mon Feedback |
meta67 Transactions (0) | C'est quoi le délire avec Maehle ?
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai farmé le truc hier, j'essaye d'en refaire 2 derrière avec les doublons le plus souvent possible. Du coup, j'ai déjà 14 packs en attente pour plus tard.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En tout cas, ça a complètement fait chuté le prix des grosses cartes : Paredes 96, De Ligt 96, Locatelli 95, ... c'est moins de 18k. Lukaku 98 à peine 25k (je l'ai eu 5x hier) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Bon je suis arrivé à ça avec 100 de collectif.
--------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Neymar, enfin ! |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | J'espère qu'il est dans un des 3 miens D'ailleurs merci aux lanceurs d'alerte qui ont mis en avant le DCE 85x10. Je ne m'y étais même pas intéressé avant de lire vos commentaires. Ils m'ont permis de finir le DCE de Messi et pourquoi d'envisager celui de CR7... Un grand merci donc. Message cité 1 fois Message édité par jayflow le 08-09-2021 à 16:40:11 --------------- Gamertag : JayFlow |
Zangalou Transactions (1) | allez plus que deux semaines avant les 20 heures du EA Access |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai 20 packs, je vais monter à 25 et je regarderai dans quoi je mettrai les doublons.
Zangalou Transactions (1) |
|
meta67 Transactions (0) | Fait Guendouzi et Ben Yedder, ils pourraient servir si je choppe Mbappé et ou Neymar Message édité par meta67 le 08-09-2021 à 19:53:20 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je les ferai aussi par principe ... Guendouzi il a une carte de malade, mais bon faut vouloir jouer avec Guendouzi aussi.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais donc en gros le jeu sort le 22 quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Maradona terminé ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai commencé Ronnie --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Pareil toujours pas de Neymar, mais par contre j'ai pu finir le Messi et le CR7. Après, si on parle nostalgie, je ferais bien R9 et Pat Vieira. Mais pour le reste, bof bof... En tout cas, best DCE ever. Je l'ai tellement farmé hier soir que j'ai même pas joué avec mes nouveaux joueurs. Dans les cartes qui entrent dans mes teams j'ai eu : et d'autres que j'avais déjà : ou qui ne m'intéressaient pas :
Message édité par jayflow le 09-09-2021 à 09:30:28 --------------- Gamertag : JayFlow |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Ah oui, tiens Varane me ferait bien plaisir aussi, je l'avais oublié. Et Benzema aussi, marre de voir le HL tomber... Je l'ai même eu dans un Pack Or Premium ce matin dans mes récompenses Rivals... C'est de l'acharnement. --------------- Gamertag : JayFlow |
Miglo92 Transactions (21) | Je suis désolé de vous l apprendre mais vous n'aurez pas de Benzema Tots. Message édité par Miglo92 le 09-09-2021 à 09:56:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |