| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 03:28:23 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
meta67 Transactions (0) | Kanté complètement cheaté, impassable, la machine à laver |
Sylean Transactions (1) | Grave, et vla comment il bouscule |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas cher Nani et Gignac, ça fait du gros fodder contre une equipe 81 (et avec un UP possible). Ideal pour taper des doublons.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Non c'est clair qu'ils sont pas chers. J'ai essayé Gignac pour le fun, c'est un bulldozer |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Comme j'ai eu quelques gros doublons dans le 82+ (Fodden, Insigne), j'ai fait les 2. Et kanté aussi.
Miglo92 Transactions (21) | Faut les dépenser maintenant Gatchan Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 23-08-2021 à 10:08:30 |
Sylean Transactions (1) | Vous recommandez de faire le 82+ ? |
Miglo92 Transactions (21) | Clairement.
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 10:16:23 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 23-08-2021 à 10:18:24 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Bon finalement c est passé crème.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je confirme pour le 82+, il est cheaté --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Il est un peu cher le pp 92+ non? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est même très cher je trouve, surtout si tu packes rien.
Sylean Transactions (1) | J'ai fait tous les 82+ que je pouvais, soit un peu plus d'une dizaine, c'est effectivement très rentable, j'ai eu du gros fodder.
|
Miglo92 Transactions (21) | Plus que les gros joueurs ça dépend également du nombre de 80-82 que tu as.
|
Sylean Transactions (1) | 14 entre 86 et 80 seuleument, j'en ai mis bcp dans le 87*10 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meta67 Transactions (0) | Quel intérêt d'avoir garder les soryline player ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Messi terminé ! Faudrait que je vide mon club dans R9 mais j'ai pas la motivation pour me taper les 27 équipes et farmer les player picks. On verra un peu plus tard. Il y a Maradona aussi mais le DCE est bien plus cher que de l'acheter. Sous les 1,7M, j'achète si je vois l'occaz je pense.
Miglo92 Transactions (21) | J ai fait la même que toi, j ai vidé mes 600k hier sur les packs à 45 et 25k.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chaque fois c'est l'arnaque les packs en boutique --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Dites, l'application FUT COMPANION me dit que je n'ai pas de club FUT 21... Je dois m'inquiéter ? |
Miglo92 Transactions (21) | Oui tu as perdu ton club vaillamment bâti ces derniers mois |
Sylean Transactions (1) | Aaaaaaaah ok.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça surprend toujours ce message, c'est vrai qu'ils pourraient juste afficher que c'est en maintenance. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le nouveau PP 92+, pour jeter 4 gros doublons, choix entre : Fodden 98 (doublon), Kane 98, Havertz 95 et André 92. J'ai pris Havertz. Plutôt satisfait. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Pas mal Martial, il ira bien avec kanté Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 26-08-2021 à 00:42:05 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dernière ligne droite pour les futties --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait 30 PP 82+. Pas mal de cartes spéciales, bcp que j'avais mis dans Messi donc ça remplit de nouveau mon club. Mais rien de fou niveau note.
meta67 Transactions (0) | Foden, oblak, chiellini et chillwell dans mon dernier pp87+ |
Sylean Transactions (1) | Gg |
Sylean Transactions (1) | Putzin infect, faut qu'on m'explique le concept du mec qui joue à la passe a dix derrière alors que je gagne... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |