| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 18:20:55 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Nice !
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Gg à vous.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faut jamais lâcher pour ce genre de DCE, à un moment ça doit payer.
flo47380 Transactions (8) | Merci, cette année ma team est uniquement dû au fait que j'ai spam les DCE. J'ai tout fait pour avoir un toty, j'ai eu Trent (l'un des plus pourri mais en Janvier j'étais bien content), pendant les tots j'ai fais minimum 50 renforts de chaque league (sauf bundesliga où personne ne m'intéressait) et plus pour la L1 (j'ai eu Messi et Neymar) et là j'espérais Mbappé et CR7.
Message édité par flo47380 le 18-08-2021 à 21:01:15 --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | "Moi ce que j'aime bien dans cette équipe, Hervé, c'est qu’elle a surtout mis l'accent sur le collectif" --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Alors ça... J'ai eu foden fof dans un pack 1 joueur rare 75+
Message édité par Sylean le 19-08-2021 à 03:25:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Kanté vs Mané, c'est pour une carte 99 en plus. Avec EA, tu ne peux jamais savoir. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah donc y'a des chances que ça coûte un rein Message édité par Sylean le 19-08-2021 à 09:32:59 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 08:37:34 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Quand tu vois le prix du DCE pour Aubameyang déjà, ça risque d'être salé oui.
Sylean Transactions (1) | Faut voir le prix. Le 87*10 est plutôt intéressant déjà, non ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le 5*90 c'était une equipe avec 11 or communs, une avec 11 rares et une equipe 85. Là ça sera peut-être une equipe 86.
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça parle bcp d'un DCE pour Messi et d'après les leak ça serait R9 la prochaine icône en DCE. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) |
Sylean Transactions (1) | J'ai bien fait de te le dire alors |
Sylean Transactions (1) | Ah bah voilà, Messi psg |
Sylean Transactions (1) | C'est cher, punaise |
flo47380 Transactions (8) | J'ai déjà le SS et je ne suis pas spécialement fan du joueur mais il a sa meilleure carte depuis fut 2011. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne trouve pas que c'est si cher que ça. Il faut des grosses notes mais 10 equipes ça va encore.
meta67 Transactions (0) | 47 en défense |
Pingoa Transactions (0) | Mon compte a un problème je crois, Mbappé dans mon équipe est la pire merde que j'ai pu jouer. J'ai testé 4 versions de la regular à la TOTS cette année, chaque fois complètement inutile dans ma team !
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | C'est quand même bizarre... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je prendrais le 81+ et 83+. Au pire, si t'as rien dans les packs, ça te fait 50 joueurs au lieu de 20 et c'est toujours utile maintenant. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ok merci |
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
Pingoa Transactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Je trouve sa carte pas terrible comparé à Sanches et 3* c'est chaud en Août. --------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Je ne fais pas de GT mais pour relancer 5* ce n'est pas du luxe (et la plupart des joueurs ont double 5* maintenant). --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Pas en pur mdc |
Sylean Transactions (1) | Il vaut le coup le 91*5 ? C'est plus cher qu'avant non ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu Foden FOF dans le mien (avec Morata FOF et trois 91). Oui c'est plus cher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |