| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 15:57:35 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal ! J’hésite à en refaire aussi ou attendre de voir ce qu'ils vont mettre comme DCE à la place
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 16-08-2021 à 17:10:23 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si tu gardes une carte sur les 10 qui t’intéresse et que tu remets les 9 autres dans le dce comme il fait, tu peux compléter avec des or communs.
Message édité par Gatchan77 le 16-08-2021 à 17:40:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Voilà. Je n'utilise que des or communs (même à 75 et je complète avec des 92+). --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai tapé pas mal d'or communs dans les améliorations OR et sur 20 packs j'ai eu 5 TOTS. ça tombe encore facilement. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) |
--------------- PSN : julien_fr38 |
Sylean Transactions (1) | Oui.
|
Sylean Transactions (1) | Acuna dans un pack 45k,ça fait plaisir, j'hésite à revendre |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:08:13 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Pfff trois fois de suite que je récupère Ferran Torres |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Paco Alcacer 81 dans le pack à 45k en boutique et Ramsey 82 dans celui du dce OR prime.
Sylean Transactions (1) | Ferran c'était dans le 87*10 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si c'est ton 1er ou 2ème de la journée, faut pas non plus espérer Neymar ou Sterling tout de suite (même après 20 aussi) Message édité par Gatchan77 le 16-08-2021 à 19:53:01 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai fais le dce ligue 1 : Verrati j'zi perdu. Je l'attendais depuis un moment.
Sylean Transactions (1) | Di Maria |
Miglo92 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 'tain on ne joue pas au même jeu. J'ai du en faire un peu moins de 10, le seul de ta liste que j'ai c'est Chilwell ...
Message édité par Gatchan77 le 16-08-2021 à 21:05:50 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Pour vraiment dégoûter sache que 2 Acuna, 2 Paredes et 1 Hazard ont fini dans Ronnie |
flo47380 Transactions (8) | Bon le 21ème est assez dingue mais j'ai déjà Messi Tots que je cherche à remplacer et en AD il ne rentre pas dans ma team, idem pour Firminho je n'ai aucun joueur de PL.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La vache --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Message édité par flo47380 le 16-08-2021 à 21:32:56 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais en refaire quelques uns, faut aussi que je tombe sur la grosse carte, pour le moment ça a été moyen.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai refait 2, surement les deux moins bon pour le moment. 94 en plus grosse note je crois (Lautaro et Ruben Diaz doublons).
flo47380 Transactions (8) | Sur les 25 de fait je n'ai eu aucun Toty et je n'ai pas encore eu:
Message édité par flo47380 le 17-08-2021 à 12:39:40 --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça serait bien qu'ils remettent un 5*90+, il était pas cher en plus (mais pas cumulable). ça élimine déjà pas mal de cartes pourries. Le 1er était sorti un vendredi.
rombel Transactions (0) | perso jai vidé mon club - hors equipe type et remplaçants - pour faire ronaldinho.
|
meta67 Transactions (0) |
Sylean Transactions (1) | Acuna dans le pp 88, ça ira en sub |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans 2 bêtes améliorations OR, les 2 à la suite en plus.
Sylean Transactions (1) | Gg !
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des joueurs que j'ai jeté mais que j'avais oublié que c'était des DCE (Aouar TOTS, Immobile TOTS, Lozano TOTS, ...). Maintenant je fais gaffe --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Moi je fais ALL in sur le 87+.
Sylean Transactions (1) | C'est sentimental |
flo47380 Transactions (8) | Finalement pas le temps de récupérer le jeton swap mais dans le 32eme mbappe tots !
Sylean Transactions (1) | Gg ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |