| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 16:44:55 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Verrati et bravo qui étaient titulaires dans mon équipe dans le 83+, top !
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Verratti qui sauve sa peau --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est intéressant si tu as les cartes pour le faire sinon oui ça revient cher pour acheter de bêtes joueurs 80-82.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'ai pas un seul joueur non échangeable à moins de 89 donc la question elle est vite répondue --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chilwell FOF, Wan-Bissaka TOTS et Cuadrado TOTS dans le 3ème, ça me va aussi. Un seul regular Handanovic.
rombel Transactions (0) | 15v-5d pour l'instant avec équipe série A. 0 chatte. Message édité par rombel le 14-08-2021 à 23:10:59 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Celui là, il valait clairement la peine, déjà rien que pour les notes.
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 04:10:48 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | J'en ai refais un.
Message édité par flo47380 le 15-08-2021 à 09:35:30 --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | Je sais, mais je l'ai testé longtemps. Et c'est très fort.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je les garde pour les retaper dans un dce plus tard, j'attends juste de voir ce qu'ils vont mettre. Mais le 10*87+, je peux le refaire sans mettre 10 TOTS à chaque fois. J'ai encore 2000 joueurs au club. Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 15-08-2021 à 13:01:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai essayé 2x le player pick futties et j'ai eu 2x De Vrij en meilleur joueur (et j'ai du prendre un TOTS 87 pourri à la place). Celui là il est vraiment trop cher et on peut avoir des TOTW dans les choix. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Militao FOF doublon invendable dans le 9eme. On recommencera plus tard. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aimerais bien récuperer Van Dijk TOTY que j'ai en vendable mais j'ai pas vu un seul TOTY pour le moment. Mais il y en a juste 5 dans les packs.
meta67 Transactions (0) | On va avoir un DCE gerd Muller |
|
|
flo47380 Transactions (8) | Bon 3 fois Acuna, 3 fois Militao et 2 fois Llorente.
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | 17v, me reste 7 ou 8 matchs.
|
Zangalou Transactions (1) | ça commence quand les défis fifa 21 pour récupérer des packs sur le 22 ? y'a plus que ca qui m'intéresse |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A mon avis, après les futties. Sur le 20, ils avaient offert une carte moteur en invendable et des kits maillots, ça valait vraiment la peine --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | DCE 85-90 contre une equipe 82 Message édité par Gatchan77 le 15-08-2021 à 20:48:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah moi j'ai eu d'emblée de la mzrde |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le pire c'est que Isak 95, ça vaut à peine plus que si j'avais du acheter les Or pour faire le dce ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Des packs joueurs ? Je me souviens surtout des kits ballons, maillots et autres trucs inutiles. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | avec 100k, c'est quoi le meilleur moyen de gonfler le capital ?
--------------- PSN : julien_fr38 |
flo47380 Transactions (8) | Bon j'en suis à 18*87+.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |