| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 03:51:02 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans mon pack :
Message édité par Gatchan77 le 12-08-2021 à 13:32:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
meta67 Transactions (0) | Il y a quoi vendredi ? Message édité par meta67 le 12-08-2021 à 15:09:10 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dernière promo des futties avec d'autres joueurs dans les packs pour 2 semaines (normalement les FOF, Summer Stars et le restant des TOTS) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Regarde pour De Ligt FOF vendredi soir, s'il est dans les packs il va plonger avec tous ceux qui vont ouvrir leur packs swaps et le 10*87+. Il est bien meilleur que De Vrij. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | On verra, de vrij est invendable et j'aime beaucoup. Mais merci pour le tip |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai revendu le mien 200k, demain il est max à 80k mais j'attendrai avant de le racheter vu que la promo dure 2 semaines (et c'est pas la carte impossible à packer non plus)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est confirmé pour les FOF et Summer Stars dans les packs demain.
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 20:39:14 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Jaixdeja mes 3 kb9 tots prêts à vendre demain |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne le vois pas remonter d'un coup demain par magie, surtout que c'est un weekend serie A pour FutChamp (et rien ne dit qu'ils ne vont pas le remettre dans les packs demain vu qu'il n'a pas de plus grosses cartes, on sait déjà qu'il y aura de nouveau Lewandowsky TOTS). Au pire, s'il est à nouveau dans les packs, tu vas devoir attendre encore 2 semaines. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Au pour je me revends au prix, je ferai que 20k de benef sur chaque.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 20k c'est déjà pas mal à cette période.
Message édité par Gatchan77 le 12-08-2021 à 22:55:28 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Aubam va tuer le game.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as vu le prix du DCE pour Aubam ? Il n'y a pas grand monde que ça va intéresser. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah non j'avais pas vu... N'importe quoi... |
Sylean Transactions (1) | Petite question à ceux qui l'ont essayé : Verratti vaut quoi en cdm je me tâte à le faire remplacer Jorginho en cdm, vu la chute de prix. |
Sylean Transactions (1) | Mdr les packs ultimes sont restés en ligne une minute... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On ne devait pas avoir un pack gratuit de fidélité ? Ou il y a un "problème technique inattendu"
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le 25*81+ :
Sylean Transactions (1) | Pouah la décote des tots Oo |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai assez bien dans ma liste de transfert, c'est pas la meilleure affaire que j'ai fait --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'avais tout mis sur les tots je fais 50% de moins value osef je joue plus mais je passe de 1,4m à 700k.
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faudra un DCE icône Moment cumulable très bon marché pour que ça remonte mais après la fin de la promo.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
|
meta67 Transactions (0) | Il a une coupe de merde |
flo47380 Transactions (8) | Voici mon équipe après des semaines sans jouer.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En vendable, il me reste juste De Jong TOTS et Van Dijk TOTY. Ils sont dans les packs, je ne désespère pas.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 14-08-2021 à 06:58:14 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai repris ce matin, c'était clairement moins bien, j'allais arrêter puis j'ai eu une 2ème fois Locatelli Summer Stars.
Miglo92 Transactions (21) | Vu le prix des or rares je fais celle des packs à 7500.
Message édité par Miglo92 le 14-08-2021 à 09:20:04 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Faudra que je teste un peu les packs à 7,5k en effet.
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Tu as joué avec? Il est comment en MDC ? |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Oui je m'en cogne c'est la fin.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |