| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 12:47:46 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Mais perso, j'aime la fluidité d'un Cruyff par exemple. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je me souviens de son 1er match. C'était contre le Standard dans un test-match pour le titre parce que les 2 clubs étaient à égalité, il était rentré en fin de match et il avait failli marquer un but. Message édité par Gatchan77 le 09-08-2021 à 15:42:36 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un pack icone Moment 94+ milieu/attaquant et un Moment 95+ dans le code, surement pour les swaps.
Zangalou Transactions (1) | qui va faire les swap xD FIFA 22 sera sorti quand le machin va finir |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ceux qui ne vont pas acheter le 22 ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Pele, 29 équipes |
Sylean Transactions (1) | Lukaku dans le Player pick série A, ça fait mes affaires^^ Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 09-08-2021 à 19:30:33 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 19:25:10 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais bien fait d'avoir garder mes joueurs eredivisie argent et UCL --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | bon c'est préco pour le 22, même si j'ai 0 hype |
Sylean Transactions (1) | Pc ou console ?
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 10-08-2021 à 21:13:25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Perso, je laisse tout par defaut sauf :
Message édité par Gatchan77 le 10-08-2021 à 22:05:44 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'ai pas de quoi le faire |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai eu du mal pour trouver 11 or rares --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Salut,
--------------- PSN : julien_fr38 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Avant il y avait Fut Central, c'était vraiment la bible pour expliquer FUT en détails mais le site n'existe plus depuis cette année. Le reste, ce sont bcp de sites de News.
Plus que sa capacité surévaluée c'est sa mentalité que je déteste. Et bon. Soyons clair, tu lui mets un défenseur a niveau il ne touche pas un ballon. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Alors au hasard, tu prends n'importe quel match, je dis bien n'importe lequel.... mais tu le regardes en entier. Focalise toi sur lui bien entendu. Regarde la manière dont il appelle la balle (ou pas d'ailleurs), et regarde quand un équipier rate une passe ou un centre (rate pour lui bien sûr....), il râle non pas de n'avoir eu la balle, il râle ouvertement sur son équipier au lieu de l'encourager.... je déteste donc son attitude. Regarde son attitude défensive et son non pressing permanent (ça va un peu mieux depuis quelques mois), me dire que c'est un bosseur..... pas sur le terrain en tout cas! Un peu de sérieux. Mais bon, en 1 an je dois voir plus de match que lui sur toute ta vie, sauf si t'es un fada de foot et des diables. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Compare son attitude avec un Cavani. Après on pourra peut-être tenter de t'expliquer le foot. Même Neymar n'a jamais critiqué un équipier pour une passe manquée. C'est dire. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
J'ai donné l'exemple de la défense car tu me dis que c'est un bosseur...... Et qu'il de son attitude de râler non pas de n'avoir reçu ma balle, mais de râler sur son équipier directement ? Normal? Hem hem. Entre gueuler car t'es démarqué et que l'autre perd la balle bêtement et gueuler car ton équipier rate une passe.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
C'est un bosseur à l'entraînement. Oui. Mais nous on voit les matchs. Pas les entraînement. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Première question peut-être basique, mais est-il possible de jouer en ligne contre des équipes équivalente en terme d’étoiles ? --------------- PSN : julien_fr38 |
Sylean Transactions (1) | Plus trop si tu commences seulement a cette période de l'année, surtout si tu fais des amicaux |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les gens jouent depuis septembre/octobre pour la plupart, là en plus il y a 150 cartes spéciales dans les packs et tout le monde (ou presque) a une équipe pété. Les chances que tu tombes sur quelqu'un qui débute sont quasi nulles à ce stade de l'année. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai toujours sa carte OTW --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) |
|
flo47380 Transactions (8) | Perso j'ai complètement arrêté. J'avais réussi à faire atal car il était en pallier mais j'ai pas encore pu faire traore.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais commencé en décembre sur le 20 (et j'avais zappé le 18 et 19). Je trouve aussi qu’une saison complète c'est un peu trop long et 2 Fifa de suite c'est moyen aussi (surtout que le mercato pour le 21 était pourri). Là ça s'annonce clairement mieux niveau transfert et idem si je craque ça ne sera pas avant les TOTY mais je pense faire l'impasse sur le 22. Pour le 23, il y aura la coupe du monde en décembre. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Perso je fais juste quelques gros sbc pour le plaisir et des draft que je quitte au premier match si ma team est mauvaise ... j'avais plus une thune pour les draft alors j'ai décidé de revendre Mbappe toty que j'avais payé 5M. Impossible a vendre depuis deux jours, finalement il part a 1.2M pendant que je termine le sbc 87x10, que j'ouvre et je choppe Mbappe TOTS. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as eu d'autres trucs bien dans le 10*87+ ? J'ai vu des packs avec 10 TOTS. Je pense en faire un d'ici vendredi mais faut que je puisse remettre les doublons dans le dce ensuite et je vais manquer de petits joueurs or. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |