| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 23:05:28 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le DCE pour El Shaarawy 95, c'est vraiment donné --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Sylean Transactions (1) | J'ai pas encore réussi à le trouver décisif Dybala, j'ai pas du le bien jouer encore |
|
rombel Transactions (0) | Dybala je vais le faire si c'est serie A weekend pro
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 10:21:51 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Je l'ai fait parce que je voulais un mg dans mon équipe |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il a le lien parfait avec Spinazzola, que j'ai trouvé pas mauvais sur le peu que j'ai testé. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Et avec Florenzi, que j'aime toujours autant |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les gros TOTS qui ne seront plus dans les packs vendredi prochain vont remonter, faut juste pas acheter un TOTS qui a une carte FOF ou summer stars. Benzema c'est safe, c'est sur lui que j'investirais (mais il peut encore baisser d'ici vendredi)
Sylean Transactions (1) | Merci Message édité par Sylean le 07-08-2021 à 11:27:03 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Chiellini est à 340k sur PC, Chilwell est moins cher que la semaine passée sur PS4 et s'il avait remonté c'est à cause des liens avec tous les joueurs anglais/PL en objectif/DCE (genre les 2 d'Arsenal, les 2 d'Everton)
Sylean Transactions (1) | Chilwell j'avais acheté le mien 205k, revendu 270 et là il est mini 300k sur pc, et y en a pas bcp |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le marché est tout pété aussi, des cartes 90 à moins de 20k c'est pas courant.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | EA qui annule le Futties de Haaland ou de Vardy à cause d’une erreur inattendue ...
Sylean Transactions (1) | N'importe quoi. J'espérais Vardy |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Non (le jeu est juste codé avec les pieds) et je pense que Haaland aurait eu plus de votes (mais c'est pas comme si les votes servaient à quelque chose). --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Jordan Sancho tots c'est très fort Message édité par rombel le 07-08-2021 à 23:50:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense que Jadon Sancho est plus fort --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Oui aussi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça parle d'un nouveau swap icône. Je ne serais pas contre un petit pack 25*83+ --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Haha, suis blasé.
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas joué depuis une semaine, j'ai quand même eu Varane pour 7 victoires le week-end passé. |
rombel Transactions (0) | Ça me régale |
Sylean Transactions (1) | On est pas égaux sur la chatasse |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal le player pick 82+ niveau prix. Le 83-89 est bien trop cher par contre (surtout vu ce qu'on peut avoir en retour)
Message édité par Gatchan77 le 08-08-2021 à 19:22:25 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 11 player pick et c'était vraiment pas terrible.
rombel Transactions (0) | Mouarf J'ai fait le 5*90 Paul 93 en doublon et le restant de la merde. Fait chier à la fin. Mon équipe ultime va ressembler à ça jpense Je fini fut champ à 17v, me reste 4 matchs. Unique vendable le gardien Message cité 1 fois Message édité par rombel le 08-08-2021 à 22:51:45 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai refait un 10*85+, rien de terrible (Koundé, Navas, Krul et un TOTW 86, le reste des régulars) mais j'ai eu Jordi Alba 93 en vendable dans le pack 2 joueurs de l’équipe avec les 11 OR. Au final, le pack 2 joueurs était mieux que le 10*85 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Lukaku la chèvre. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Pqoi ? D'après les reviews il a l'air top. Si il est mauvais je laisse Belotti, je l'adore |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | En fait je parle IRL. Dans le jeu jamais je ne le touche. Un tronc d'arbre pour mon style de jeu. Injouable. Mais certains l'utilisent bien. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Ca fait une vingtaine de jours que je joue de temps en temps sur Serie X via le game pass.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |