| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne vois pas trop ce qu'ils pourront mettre d'autres. Il y aura bien quelques autres TOTS mais il y en a 105 dans les packs, il n'en reste plus bcp.
Message édité par Gatchan77 le 04-08-2021 à 14:48:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Merci |
Sylean Transactions (1) | Du coup je revends mon chilwell c'est ça ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu as encore une grosse semaine mais tu pourras le racheter à moitié prix.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai fait Depay, on verra ce que ça donne. Et, pour une fois, j'ai eu un truc bien dans les packs qu'on a avec : Neuer 95 TOTS (il devrait remonter un peu en prix quand la promo sera finie). D'habitude, c'est la misère quand je fais un DCE avec bcp d’équipes. Et j'ai eu quelques 81-83 qui m'ont bien servi (j'ai + de TOTS dans mon club que de 81-83) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Tu l'as essayé ? Il est bien ? Il vaut ses 6+ tots ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas encore testé et faut que je termine Akanji (il faut marquer avec un joueur Bundesliga pour un des objectifs)
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | J'ai commencé Gullit alors que je n'ai plus accès au jeu --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 21:43:04 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Bon, j'ai sorti l'artillerie lourde pour le week-end fut champ Bundesliga. J'ai spam le 10*85 comme un salaud. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-08-2021 à 22:58:26 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | ça a de la gueule !
Message édité par Gatchan77 le 05-08-2021 à 23:08:08 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) |
rombel Transactions (0) | Jviens de vendre Lewandowski. Il me rend fou. Firminho est à des années lumières..
|
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Bon, du coup moins sexy sur le papier, mais ça sera plus letal devant De Jong va manquer méchant je pense.. Neuer en unique vendable Message cité 1 fois Message édité par rombel le 06-08-2021 à 09:17:03 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De Jong, surement un des meilleurs MDC du jeu. T'as même pas besoin de le contrôler, il récupère les ballons tout seul. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a des joueurs où il faut 4-5 matchs avant de pouvoir juger. De jong, une mi-temps j'avais compris ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
De Jong Tots La violence. ..... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est ce que j'ai (avec Bruno sur le banc). Mais je vais devoir choisir entre De Jong et Matthaus si je repasse en 4-4-2 pour Cruyff. ça sera surement De Jong parce que Matthaus est High/High et qu'il monte bcp (et j'ai déjà Gullit comme box to box) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Gros sketch
|
--------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | OK, incroyable |
rombel Transactions (0) | Gros bug, il vient de se passer la même avec le pack 125 de 20h, heureusement y avait que dalle
|
rombel Transactions (0) | A priori c'est pas un bug. Ça partirait très vite. D'après un gros tweetos fut que je suis Message édité par rombel le 06-08-2021 à 20:58:08 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les derniers packs à 100-125k en boutique avec un nombre limité, ça mettait du temps à partir vu qu'ils sont en général très pourri. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Le pack méga star a88 avec Alison en meilleur joueur, lol.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans celui là j'ai Fekir 92 et un TOTW, ça doit même pas remboursé la moitié, même avec les OR rares à 3500. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le 5*90+
Zangalou Transactions (1) | Devrij en meilleur joueur du pack 90. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | De ce que j'ai vu sur youtube, c'est rarement génial. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |