| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Miglo92 Transactions (21) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 07:07:50 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
Miglo92 Transactions (21) | Y a un soucis
|
Sylean Transactions (1) | Je sais bien, mais j'étais en ligne. J'ai eu rq d'adversaire |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 87+ se sont bien cassés la gueule, ça devient intéressant pour faire les équipes 89 des dce icones entre autres.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | DCE Cruyff Gatchan |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je vais le faire d'office, faut juste que je récupère un peu de fodders invendables parce que je suis radin !
flo47380 Transactions (8) | Je le ferai bien Cruyff mais il ne peut jouer que MOC je préférerai un top BU (déçu de Etoo).
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne vois pas en quoi tu ne peux pas le faire jouer BU. Vu comment le prime était monstrueux à ce poste ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 19:55:58 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je l'ai acheté finalement, un peu moins de 2,3M. C'est 1M en moins par rapport à hier et c'est juste 600k en plus que le prix que j'ai retouché pour la vente du Prime.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 3 faux espoirs pour Neymar TOTS: Anime TOTS - Brésil - MOC ... (2x Cesinha et 1x Romarinho)
Miglo92 Transactions (21) | J ai hésité entre Cruyff et Ronnie mais si je faisais Ronnie je me retrouvais sans rien donc j au préféré faire Cruyff.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | La carte de Depay --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ça devient n'importe quoi les dce là..
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si j'avais encore une equipe hollandaise comme équipe principale mais c'est mon équipe B (même si j'ai bcp d'hollandais dans l'equipe A). Et faudrait que je vire Matthaus.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le marché s'est encore pris une claque (PS4, Xbox ça soit être la même chose) : les 88 sous les 15k, les 87 à 13k. Ter Stegen 90 à 19k.
Message édité par Gatchan77 le 02-08-2021 à 20:18:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) | Le 85*10 vient enfin de me donner du lourd.
Message cité 1 fois Message édité par Miglo92 le 02-08-2021 à 20:24:21 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | GG --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
Miglo92 Transactions (21) | C était mon 14 eme essai.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a pas de date limite pour l'objectif draft ?
Miglo92 Transactions (21) | Si il me semble que c était 3-4 semaines |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est ce qu'il me semblait aussi mais il n'y a plus la date de fin. Même ça ils ne sont pas capables de l'afficher correctement (et j'ai regardé sur Futbin mais il n'y a pas l'info)
Message édité par Gatchan77 le 02-08-2021 à 21:30:58 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Bon, j'ai fait qq draft.
|
rombel Transactions (0) | Sinon, la fut champ pour ceux que ça intéresse ça devrait être Bundesliga pour le bonus des pp |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Finalement, j'ai rempli mon club avec ce qu'il me manquait comme joueurs (des UCL, pas mal de TOTS et des TOTW) --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Tu comptes les revendre? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'en ai juste quelques un dans ma liste de transfert, le reste c'est dans mon club. Je vendrai si c'est intéressant mais je ne suis pas pressé. Au pire, ça servira pour Cruyff ou un autre gros DCE. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'ai regardé sur pc c'est pas le même tarif |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | T'avais même pas besoin de regarder, c'était clair Message édité par Gatchan77 le 03-08-2021 à 11:03:55 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Y a quand même pas une diff énorme avec le tots |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | +3 partout et +5 en physique, c'est pas mal quand même. Et le lien Barça pour De Jong/Messi et Liga pour Hazard.
Message édité par Gatchan77 le 03-08-2021 à 17:01:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah oui le lien la Liga j'y pensais plus |
Sylean Transactions (1) | Le prix des ors rares c'est n'importe quoi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Clair. J'ai quasi plus rien en dessous de 80 en or rares. Pour info, les libertadores sont tous considérés comme rare et sont parfois un peu moins cher mais là c'est fini (il faut encore 11 rares pour le 86+)
Sylean Transactions (1) |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Sur qu'ils seront dans les packs ? Si oui je vais revendre mon Paredes qui est le seul joueur vendable de ma team. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |