| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 10:28:33 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Dans le player pick 86 + : meilleur choix, Berchiche 89.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'ai eu un 88 tout moisi. J'avais jeté Atal FB dedans :: |
Miglo92 Transactions (21) | De mon côté je fais quelques drafts, c est assez fun et le niveau est pas fou.
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vLj-27T-SEQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ils se sont déchainés aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 28-07-2021 à 20:01:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Difficile de suivre les dce quand on ne joue plus, mon club est vide --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas logique pour Zaha, rien que sur Futbin : Zaha 83 Futties a 227 votes pour et 520 contre, Sissoko 79 a 805 votes pour et 155 contre.
Message édité par Gatchan77 le 28-07-2021 à 21:07:38 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | On est d'accord |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 21:53:03 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) | Ils se foutent du monde avec Zaha |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je pense passer mon tour aussi pour le 22 ou alors ça sera en janvier quand il sera à 30€ (j'avais déjà pris le 20 en décembre). Je testerai juste un peu l'app web à la sortie.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même tester le 10*85+ en jetant les 3 dernières cartes speciales que j'ai eu pour l'equipe 85 (David Silva 89, Szoboszlai 88 et un autre 88 ou 89)
Sylean Transactions (1) | J'ai viré Messi de ma team et pour le fun j'ai réessayé Coutinho en CAM. Mais quelle terreur ! Ses frappes me surprennent à chaque fois, je me dis que ça va être arrêté et boum ça rentre.
|
saxou :oTransactions (25) | vu que ce topic est plus utilisé part la communauté HFR que l'autre:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Miglo92 Transactions (21) |
|
mattymotte Transactions (0) | Pas joué depuis un mois.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Miglo92 Transactions (21) | Lewandowski c est quasi sûr qu il va remonter surtout avec les champ à thèmes, la semaine prochaine sera soit la série A, soit la Bundesliga soit la Ligue 1 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pris 45 cartes différentes, la plupart sont moins cher que les fodders. Les OTW et headliners ça peut être intéressant avec la reprise des championnats (Haaland, Havertz, Werner, Benzema, ...)
Zangalou Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y aurait Dybala en DCE ce soir (la plupart des grosses cartes Juve ont déjà monté) et Cruyff serait la prochaine icone en DCE.
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Jpense pas le prendre à la sortie non plus, les innovations n'arrivant que sur la nex'gen me démotivent d'autant plus, à la limite en promo on verra, ou avec l'EA access. Message édité par Harrypotdefleur le 29-07-2021 à 17:58:18 |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Peut-être demain !
Sylean Transactions (1) | Je les vois pas moi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est dans l'onglet Ligues.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Mbappé et Neymar TOTS qui ont déjà perdu 500k à cause de la promo de demain.
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/PlaystationSize [...] 0740812804
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
rombel Transactions (0) | Bordel |
Sylean Transactions (1) | Les trois icônes de devant sont excellentes. Pele je trouve qu'IG tu il ne vaut pas 99, il n'est pas assez déterminant, au contraire de Gullit (dont t'as l'impression qu'il se traine mais qui arrive toujours à être au bon endroit) et surtout Cruyff. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Gullit il est partout, en 3 sec il traverse le terrain. Cruyff devant les buts, c'est quelque chose aussi.
Sylean Transactions (1) | Matthaus quand je l'affronte c'est un calvaire, il est sur tous les ballons. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On sait qui va remplacer Pierre Ménès dans FIFA 22 !!
Sylean Transactions (1) | Le pack mega star 88+ c'est une belle arnaque |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Un TOTS 88 (Henrique) et Kroos 88 dans celui là mais ça ne rembourse pas le pack, les TOTS vont se casser la gueule
Message édité par Gatchan77 le 30-07-2021 à 19:21:30 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Dybala a une superbe carte /Love |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | 2 packs 10x85+
Message édité par Gatchan77 le 31-07-2021 à 03:45:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |