| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 08:32:51 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | Dites, en récompense rival une fois qu'on a un e équipe qui tient un peu la route, il vaut mieux privilégier les packs invendables ? |
rombel Transactions (0) | C'est ce que je fais.
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 05-04-2021 à 08:48:38 |
Sylean Transactions (1) | Bah non j'avais mis un Higuain dedans |
rombel Transactions (0) | Je parlais des récompenses clash
|
flo47380 Transactions (8) | Bon je ne sais pas quoi faire. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Je te recommande le Payet, il est vraiment vraiment bien.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si c'est pour faire Payet pour le mettre dans un DCE plus tard, autant déjà faire une équipe 86 de Zambrotta à la place et il te reste quelques semaines ensuite pour le terminer et en attendant tu peux ouvrir tes packs.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
Oui je l'ai fais Benzema. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 10:12:13 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Message édité par Gatchan77 le 05-04-2021 à 10:29:17 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Pour le coup je préfère faire payet qui rentre dans mon équipe même si je ne pense pas le garder. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Le marché des transferts était frénétique hier, aujourd'hui plus rien... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les gens ouvrent leurs récompenses clash, bcp ont fait du clash pour les swaps icones. Donc pas mal de joueurs en vente et ça fait baisser le marché. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Aouar il baisse pas, 900k ça fait cher --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Ben, les défis pour les jetons icônes. Il y en a 4 à faire en clash. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
|
|
Miglo92 Transactions (21) | Mise à jour de la team avec l arrivée de quelques Fut Birthday.
|
Magnifique ta team ! Juste Kante qui fait tâche et Messi que je n'aime pas personnellement sinon j'adore ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Cette équipe ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'hésite à faire Renato, ça me coûterait à peine 100k. J'aurais pas du faire Vidal --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
J'ai Ederson qui est très bon chez moi (plus de 500 matchs). --------------- Mon Feedback |
|
Sylean Transactions (1) | Sachant que j'ai déjà Lloris |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Zangalou Transactions (1) | J’ai arrêté en 15-5, sur ce fut champ je joue trois fois le même mec qui claque Élite toutes les semaines et qui joue avec gullit prime, cruyff 94, et deux ou trois toty. Sur les trois matchs je perd aux prolongations ou aux penalty. Y’a pas assez de monde sur ce putain de jeu ? |
rombel Transactions (0) | Jviens de reprendre un pack ultime avec 125k J'ai même plus envie de jouer en fait. Pas une carte rouge sexy. Message cité 2 fois Message édité par rombel le 05-04-2021 à 18:29:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Mais en fait c'est pas possible. Le jeu vois que je claque du pognon donc m'encule pour que j'en claque plus. Y pas d'autre explication. Et je m'attends à ce qu'ils me gavent en fin d'année pour pouvoir me la remettre la suivante. Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-04-2021 à 18:35:37 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les mecs en amical pour les swaps qui ne quittent pas quand tu marques le premier but, OK pas de soucis, mais qui spam les pauses quand ils marquent ensuite pour que tu quittes --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |