| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 18:51:45 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Powow7 Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mbabu what if dans le party bag, il est super fort mais je vois pas comment je vais le faire rentrer dans ma team --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) |
Je l'avais eu dans un je le fais rentrer DC en fin de match perso. J'ai foutu mes doublons dedans j'ai eu Paulinho FB il y a largement pire même s'il ne jouera jamais. --------------- Mon Feedback |
Pingoa Transactions (0) | P'tain les gars qui sont clairement meilleurs que moi et qui laissent toutes les célébrations à chaque but, je prends tellement de plaisir à laisser l'anim' de la mi-temps, faire tourner 45min la deuxième mi-temps et prendre mes 3 pauses successives à la 91ème avec un changement à chaque fois...
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Une nouvelle fois Bruno Peres RTTF dans le party bag --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 05-04-2021 à 19:56:43 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait je peux placer Mbabu, j'ai craqué pour Aouar aussi. Prochain objectif si le up de Diatta n'est pas suffisant : Atal.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-04-2021 à 20:25:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Bah tu vois
|
flo47380 Transactions (8) |
Sympa ! --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) |
rombel Transactions (0) | Y a pas de compteur sur l'app ou le jeu ?
|
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Crée toi un compte belge pour le prochain Fifa, niveau point c'est réglé ! En plus, avec un nouveau compte tu as plus de chances de packer quelque chose.
|
|
Miglo92 Transactions (21) |
|
flo47380 Transactions (8) | Je suis sur pc donc en général c'est *1,5 voir x2 avec la xbox pour les gros joueurs --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Ah oui sur PC je ne pourrais pas te conseiller alors
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) | Ils m'ont bien appaté cette année ouais |
mattymotte Transactions (0) | J'y crois pas a cette histoire de nouveau compte.
|
Miglo92 Transactions (21) | Même chose ici
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pour ça que je parle de légende.
rombel Transactions (0) | Faudrait vérifier le taux de chatte vs le fric investit. Ça c'est intéressant.
|
Message édité par BlinkGT le 05-04-2021 à 21:21:55 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Jamais mis 1€ dans Fifa et vu que j'ai un compte belge, c'est même plus possible.
Miglo92 Transactions (21) | Édition ultime (qui m a servi à rien à part a avoir de la chair à dce) et 14.99€ quand je me suis fait embobiner par un collègue au début du jeu pour avoir Douglas Costa qui valait pas loin de 40k dans les packs à 25k. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur PS4, avec un compte belge, on n'a même pas droit aux versions ultime et deluxe. C'est même pas en vente sur le store.
mattymotte Transactions (0) | J'ai pris le jeu à 45-50 boules chez Auchan.
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |