| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Sylean Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 19:05:37 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) |
|
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et la team à 14 de collectif qui enchaîne les passes laser --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En ultime, en coop, on sait d'office qu'on va prendre un but entre la 89 et 92ème. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
rombel Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par rombel le 31-03-2021 à 22:19:03 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Mode bblink : "Garrincha prime, bof." Mode moi : "enfin un truc jouable!"
16 jetons bien utilisés. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | Ha ba ça m'a l'air d'être du extrêmement bon pour l'avoir rencontré qq fois. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 22:46:38 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
rombel Transactions (0) | Il se fait manger dans tout les duels.
|
rombel Transactions (0) | C'est pas putain de meta quoi... En D2 et fut champ ça passe je trouve. En D1 non. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | La D1 c'est pour les bonhommes --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Il me reste à aller chercher 2 jetons. Franchement cette vague de Swap ce sont des vacances avant l'heure.... 12 matchs Clashs (13, on a pris une branlee....), et 10 matchs ou les mecs rq après 10 minutes.... sur les 30 matchs à faire, 4 ont du aller au bout .... honteux. Mais bon. Il me restera à ouvrir le 81+x25. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rombel Transactions (0) | C'est pénible en fait Edit: la D1 Message cité 1 fois Message édité par rombel le 31-03-2021 à 23:05:39 |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le prochain party bag est dans le code, il n'y a déjà quasi plus de TOTW sous les 16k (sauf quelques 75-76). Je dois avoir entre 350-400 TOTW acheté entre 12-13k
Message édité par Gatchan77 le 01-04-2021 à 09:10:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | T'es pas là pour rigoler toi |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je ne peux pas dire non plus que je joue à FUT pour son gameplay ou sa commu --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | perso a cette période de l'année j'ai plus la motivation de faire de l'AR |
Leo_ Transactions (0) | 'Lut les footax,
|
Zangalou Transactions (1) |
Leo_ Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) | Perso en MOC/AT j'ai le dernier TOTW Benzema, il est magique. Le rapport qualité prix est incroyable. |
|
Leo_ Transactions (0) |
|
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | ahah merci. Bah à 91 en tirs, 88 en passe et 91 en dribbles, c'est pas mal je trouve |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Si on s'en tient à ce qu'il est écrit sur les cartes, Cantona PM est le meilleur joueur du jeu. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) | Encore, une fois, pour ce que j'en fais, au prix auquel je l'ai payé, c'est très bien. Il se démarque bien, frappe bien, fais de bonnes passes, conserve bien la balle |
Sloany Transactions (0) | C’est une bonne carte, mais a la manière d’un Lewandowski, ou d’un Haland, il a pas le bon body type et le combo agilité/dribble/vitesse pour performer dans le jeu.
|
Zangalou Transactions (1) | les deux derniers clash m'endorment solidement par contre ... je mettrais pas 80k dans une équipe d'argentins ou de brésiliens de LDC, alors je fait les deux indépendamment .... c'est loooong. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour Benzema, c'est fort possible qu'il soit POTM. Il est dans la liste des nominés en tout cas.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |