| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Miglo92 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:37:41 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | On a des stats sur la probabilité d'avoir des joueurs spéciaux ?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 20 pp 81+ de plus et pas encore de fut birthday --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pingoa Transactions (0) | J'aurai rien eu dans le défi avec les 4 SBC quotidiens là... Rien dans les packs de chaque jour et rien dans le pack méga de la fin.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'était pas des gros pack non plus.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je pense tout faire et vu que j'en aurai 10 je prendrai le pack icône moyen/prime. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sinon la carte de Vidal me fait de l'œil mais quel manque d'originalité quand même dans les dce... Toujours les mêmes joueurs qui reviennent. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Très belle carte mais je peux pas blairer ce joueur. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | je combine argents et brésiliens pour faire 2 d'un coup et deja ouvrir le 81x25 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je fais argent et argentine. J'avais justement misé sur les argentins et brésiliens argents, j'en ai pas mal en stock (ils partent à 2k minimum) Message édité par Gatchan77 le 29-03-2021 à 21:20:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 21:19:40 ![]() ![]() |
mattymotte Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vu que j'ai Dybala fb, El Shaarawy fb, Palacio fb, Lautaro 89, etc... J'ai été obligé de faire Vidal, ça m'a rien coûté grâce aux fodders donc ça va. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Je sais combiner argent et argentins. Mais avec des Conmebol de mes deux. Ça compte comme argent? Pas envie de faire un match de trop. Sinon j'achète. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Normalement ça doit compter mais j'avais ce qu'il faut et idem pas envie de faire un match pour rien.
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il me semble que ça ne fonctionnait pas en coop.
Message édité par Gatchan77 le 29-03-2021 à 22:30:05 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | On est pas tous égaux devant le draft en ligne quand même.
Message édité par Sylean le 30-03-2021 à 11:43:42 |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si vous avez des argentins ou brésiliens UCL, ils partent quasi au prix max. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Match numéro 47, toujours pas d'arrêt décisif de la part de Van der Sar 91 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
J'ai une team argent Argentine, et une team LDC brésilienne. 12 matchs 4 jetons. Nice. J'ai commencé les swaps série A. Une boucherie. 2 match 2 rq à la 5 ème.... --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
mattymotte Transactions (0) | Mon VDS 87 a passé la barre des 500 matchs.
Message édité par mattymotte le 30-03-2021 à 15:01:22 |
meta67 Transactions (0) | Ca sert vraiment un gardien Prime VS un regular ?
|
rombel Transactions (0) |
tu fais comment pour faire tout ces SBC? c'est la vente de puskas qui te fait tenir ? perso depuis Messi mon club est vide ou quasiment, jai fait palacio, mais là c'est compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 30-03-2021 à 15:10:34 |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai tapé mes 4 millions dans des TOTW entre 12-13k (principalement des 79).
J'ai complété. Mon avis sur ça est que oui tu achètes cher, tu revends 2 jours après au même prix ou même avec bénef.... Donc j'ai même pris alisson ldc aux cages.... je m'en cogne. Je revendrais avec bénef.
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui ça se revend facile, tu peux même faire du benef si tu les prends en enchère à mon avis.
Sylean Transactions (1) | Ce jeu me rend fou. Comment il est possible que mes défenseurs laissent des trois béants comme ça ?
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | je viens de voir que cette bande d'enc* ils ont patch la tech 59, tu peux plus faire de carré rond pour mettre a jour la liste (ou x b sur xbox), la liste se met plus a jour quand tu fais ça. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Franchement quel MDC n'est pas branleur en défense à moins de faire du R3 / 100% manuel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |