| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Powow7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 23:18:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sylean Transactions (1) |
|
Sloany Transactions (0) | C’est pas forcément propre à ton rank. C’est tout le mode fut qui est un peu comme ca. Tu gagnes 4-0 un match, puis tu te fais atomiser le match d’après...
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tous mes packs ultime ont été gâché par l'animation CONMEBOL, même pas le plaisir de voir le drapeau, c'est vraiment lourd ce truc.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | Mes trois défaites fut champ je sais dès début du match que je vais les perdre, dans les trois cas je domine l'adversaire avec plus de 10 tirs, moitié moins pour lui, mais son gardien arrête tout avec des doubles ou triples parades sur les mêmes actions, ça tir sur les montants ou sauve sur la ligne et de mon côté c'est casper ou contre favo FC .... c'est quand même ouf ce jeu. |
mattymotte Transactions (0) | |
flo47380 Transactions (8) | Cool retour du 81+, j'en ai fait 16 aucun fut birthday mais du 85/87, je prends. Je me tate entre vider mon club dans les 81+ et ouvrir pour l'équipe 2 ou revendre mes joueurs or rare qui vont être à mini 1500 crédits d'ici demain.. Édit : Message édité par flo47380 le 28-03-2021 à 19:45:15 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 19:35:07 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | A l'aise ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) |
flo47380 Transactions (8) |
Je t'avais suivi la dernière fois et je n'avais pas perdu grand chose, merci ! --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui j'avais eu 2 What If avec les packs à 5k.
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Le problème c'est qu'on peut pas ouvrir de packs si on a pas ouvert les choix joueurs c'est chiant. --------------- Mon Feedback |
meta67 Transactions (0) | C'est quoi la probabilité de choper sur une dizaine de petits pack le même joueur totw toupourri invendable ? |
flo47380 Transactions (8) |
Moi je les utilise pour faire des 81+ moins chers que si j'achetais des joueurs --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) |
|
rombel Transactions (0) | J'ai envie de vomir.
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | 14-12 l'enfer ce FUTC |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Réussi à faire 30 choix 81+, pas de fut birthday ni de joueurs jouables. Heureusement quelques fodders (Ramos, Suarez, quelques 85/86) mais rien de fou. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pour le moment, je m'en sors pas mal avec mes packs --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | J'ai fait une dizaine de sbc, quelques 85+ et le coréen fut birthday |
Powow7 Transactions (0) |
mattymotte Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Inaki FUT Birthday et Sterling 88 dans les DCE 81+, vachement rentable quand même |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bon ça donne ça !
Message édité par Gatchan77 le 29-03-2021 à 11:30:33 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Pfiou, tu fais pas les choses à moitié |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Lol --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Pas mal --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Vous me donnez le cafard |
Ozhack78 Transactions (27) | 9k, 279 cartes lol --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est pas la taille qui compte, mais à un moment ça devient quand même handicapant ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Bon après je viens de me faire plaisir sur 500k d'achats |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'acheter Koeman PM à l'instant pour remplacer Casemiro Freeze (qui était pas mauvais)
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Tu t'es mis bien Gatchan. |
mattymotte Transactions (0) | Je pense que quelque chose a changé sur les coups francs depuis quelques semaines.
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | @harrypotdefleur : Oui niveau fodders, je suis tranquille ! Pas mal Lucas Moura ! J'ai pas encore fait bcp de player pick mais je crois que je vais attendre l'equipe 2 et une nouvelle TOTW avant de les ouvrir.
Miglo92 Transactions (21) | Robben m en plante de temps en temps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |