| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 21:02:35 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | Rien eu sur 113 packs, ah oui, 3 fois Lloris, normal |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Meilleur joueur Lukaku 85 sur mes 46 packs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | Petit pack opening sans pretention : 21 packs
Message édité par mattymotte le 26-03-2021 à 21:34:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Wtf 1 anim tous les 2 packs ? Ton compte est bugué c'est pas possible. Pas une seule sur 47 pour moi Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-03-2021 à 22:07:09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) | Eh bah y a de la moule par ici |
Sylean Transactions (1) | Ah bah tous vendus, j'ai rien dit |
mattymotte Transactions (0) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 23:38:44 ![]() ![]() |
meta67 Transactions (0) | Ouvert 20 pack, meilleur joueur Schmeichel à 84 + Romo TOTW à 81 Message édité par meta67 le 26-03-2021 à 23:53:37 |
Powow7 Transactions (0) | Finalement j'ai ouvert le dernier pack ultime, Hermoso dedans.
|
flo47380 Transactions (8) | Vous avez le pack offert ? --------------- Mon Feedback |
Powow7 Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | C'est quoi cette histoire de pack offert ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'est un pack offert selon le nombre de jours que tu t'es connecté au jeu.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | Ah mince j'ai rien eu |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai quand même juste ouvert un ultime et un Jumbo rare --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | J'attends toujours mon pack ultime, je sens que je vais encore me faire avoir --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Sloany Transactions (0) | J’ai un pote qui a deux packs ultimes, un hier, et un aujourd’hui.
|
Si seulement ça pouvait être vrai
Ouf je ne suis pas seul --------------- Mon Feedback |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
Message édité par M_Solo91 le 27-03-2021 à 13:08:45 |
meta67 Transactions (0) |
J'ai eu Umtiti en meilleur joueur --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | J'ai souvent un bug dans les dernières secondes d'une enchère, ça me dit le statut a changé et je ne peux plus enchérir, ça vous le fait aussi? |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par Harrypotdefleur le 27-03-2021 à 16:30:41 |
Pingoa Transactions (0) | Desailly dans le pack icône Prime que j'ai enfin pu faire à pas cher --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Ozhack78 Transactions (27) | J'ai mon équipe bundesliga. J'hésite à prendre un des joueurs de mon banc en achat. Auriez-vous un avis à me donner?
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'ai une frénésie d'achat, Essien 90 c'est du lourd ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-03-2021 à 18:23:54 |
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 27-03-2021 à 20:32:37 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Zangalou Transactions (1) | j'en peux plus de Essien, je l'insulte en permanence, y'a qui en super bon MDC, j'ai envie de prendre Matthaus PM mais il vaut un bon paquet. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Merci Zangalou de répondre indirectement à ma question Edit : J'aime bien Guimares dans ma team L1 -je voulais prendre Essien pour le link avec une défens BL Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-03-2021 à 22:36:41 |
Sloany Transactions (0) | Perso, je rejoue avec Rooney EoaE depuis 2 semaines au poste de milieu relayeur, c’est très très lourd. Ses montées et ses frappes sont complètement pétées. Et il gratte pas mal de ballons au milieu mine de rien.
|
Sylean Transactions (1) | Je le suis fait une petite gourmandise avec un Benzema 93 en MOC dans ma team. Plaisir |
Powow7 Transactions (0) | Première fois que je rq un match sur FC, le gars avait 7 Toty + 3 prime moment du style Guullit et Pope if. Pas un niveau de ouf mais toutes les contres and co sont pour lui. 4-0 à la mi temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |