| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Ça fait longtemps que je les ai ouvert ces packs --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 07:51:43 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il doit te rester au moins un des packs swaps vu qu'il faut 10 jetons pour les 3 et qu'on n'a pu en gagner que 9 dans la 1ère vague.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | Oui il me manque un jeton pour récupérer le plus pourri, pas sur de le prendre. --------------- Mon Feedback |
flo47380 Transactions (8) | J'ai ouvert d'autres packs (mes plus pourris). --------------- Mon Feedback |
Miglo92 Transactions (21) | Même chose j ai ouvert ceux des grosses affiches j ai récupère 100k dessus.
|
flo47380 Transactions (8) | J'ai ouvert 2 packs à 50k (12 joueurs or rare) et malheureusement les 2 invendables et Parejo en meilleur joueur. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les leaks ne vendent pas du rêve, c'est clair mais c'est juste une liste de 8-9 joueurs, donc il manque certainement 2-3 gros joueurs + ceux en DCE et objectifs.
Sylean Transactions (1) | Tain mon Diaby TOTW je l'ai acheté 24000,quand je vois les tarifs auquel il est maintenant, j'hésite à le revendre... |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tant qu'ils ne mettent pas un DCE TOTW garanti à un prix raisonnable (et pas contre une equipe 83, surtout pour un TOTW invendable), ça va rester haut.
Sylean Transactions (1) | Je le garde quand même, c'est affectif et il va vite |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:54:52 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le 20, je me souviens en avoir fait quelques uns de suite (ça comprenait toutes les TOTW depuis le début), je crois que le mieux que j'ai eu c'est un 78 inconnu au bataillon.
flo47380 Transactions (8) | Bon bah 150k de récupéré dans le sbc grosses affiches rien qu'avec : --------------- Mon Feedback |
Zangalou Transactions (1) | Ca chiale sur la potentielle équipe 1 de Fut Birthday, mais perso, avec les changements possibles d'étoiles, elle me plait bien. Et puis EA veut surement que tout le monde ouvre les nombreux packs stockés pour ensuite mettre Neymar dans l'équipe 2. Mais je vais tout ouvrir quand même. (Les stats et postes sont pas officiels, l'équipe non plus mais a priori c'est bien celle-ci)
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 26-03-2021 à 14:51:38 |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) | Putain Perisic il va être dur à bouger |
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Rien ne m’intéresse non plus.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | De la merde si c'est ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) | |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Meuh non, on peut tellement faire confiance à ces gros cassos de leakers. |
Sylean Transactions (1) | Moura 99 en pace 93 en dribble, super. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | On ne connait pas les stats, c'est juste une estimation.
Message édité par Gatchan77 le 26-03-2021 à 16:57:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | je vous ai indiqué que le poste et les stats n'étaient pas définitifs, mais sur les joueurs c'est quasi sur, la team était dispo avant qu'ils tease et ça correspond |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | C'était le weekend passé --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | La seule fois où j'ai pas laissé le truc tourner pck les fois d'avant je l'avais fait pour rien --------------- Mon Feedback |
Powow7 Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) | Mdr ! --------------- Mon Feedback |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
|
Sylean Transactions (1) | Bravo !
|
Sloany Transactions (0) | Bon, bah, je crois que vous bats malgré tout :
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Enflure! --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Aucun plaisir sur l'appli. Bien fait. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Miglo92 Transactions (21) | Gg le Butra |
Pingoa Transactions (0) | C'est la soirée des chatards ou quoi ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sloany comme chaque fois ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
rombel Transactions (0) | Rien ici, comme d'habitude.
|
rombel Transactions (0) |
|
|
flo47380 Transactions (8) | Oh putain GG ! --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |