| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Miglo92 Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 09:40:11 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a un pack 10x83+ et un 2x86+ dans le code.
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Sylean Transactions (1) | FUT Birthday, on va encore se retrouver avec des joueurs encor plus cheatés...
|
Sloany Transactions (0) |
Message édité par Sloany le 25-03-2021 à 14:24:02 |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Je pense que ce FIFA est progressivement devenu celui que je déteste le plus de loin niveau gameplay, trop random, trop mécanique, trop répétitif, trop assisté, trop de latence, trop de trucs invraisemblables, la commu est pire que jamais, le contenu est plutôt chiant, le tout est devenu le FIFA le plus frustrant à jouer que j'ai connu de ma vie, c'est vraiment dommage, c'était plutôt agréable à jouer pour ma part jusqu'à la TOTY je dirais. |
Leo_ Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
Leo_ Transactions (0) |
|
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
Sylean Transactions (1) | Merci |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 15:56:06 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Désactivez les messages d'inconnus, sinon vous allez perdre foi en l'humanité ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) | C'est aussi l'avantage d'être sur pc, pas possible d'envoyer ou recevoir des messages ou alors je ne sais pas comment on fait et je n'en ai jamais reçu (peu probable) --------------- Mon Feedback |
Sloany Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Le chat vocal est désactivé sur console pour FUT (du moins sur Playstation, surement aussi sur Xbox), sinon ça serait la foire aux insultes. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) | J'ai fait un fut champ complet sur xbox le week-end dernier et je n'ai reçu aucun message.
Message édité par mattymotte le 25-03-2021 à 16:40:47 |
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je reçois moins de message sur ce FIFA que sur le précédent. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Sur le 20, les objectifs étaient en rivals donc on avait pas mal de messages de personnes qui demandaient pour faire leurs objectifs.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon cette fois ci moins de chance sur le PP, un joueur à 82. Je garde mes packs pour demain soir j'en ai déjà une trentaine, on sait jamais sur un malentendu --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'avais pas fait gaffe au up de Lees-Melou c'est cool, son 86 était déjà très bon. 'Tain par contre je me suis rendu compte que Son n'avait plus rien branlé depuis que j'ai sa carte headliner, il a pas pris un up ce con --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Oui d'ailleurs je me suis pris une belle douille sur Lees Melou, acheté 165k et revendu 100k. --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | Avec le style artiste, LM est super agréable à jouer, très maniable et passes laser. J'en ai deux, un que j'ai gagné et un autre que j'ai acheté pour le revendre. 120k en prévision du yo mais ça monte pas en fait... |
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | C'est lequel ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Oui pas mal du tout.
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
flo47380 Transactions (8) | Vu les prix des cartes je me demande s'il ne vaut pas mieux ouvrir ses packs vendables maintenant.. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Encore faut il savoir quels sont les packs que tu as en vendable ou pas.
Powow7 Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les 83 qui sont quasi à 4k minimum, c'est le moment de vendre ceux qui trainent dans votre club (vous allez de toute façon les récupérer dans le 10x83 ou dans les packs 25x81-82-83 des swaps icones) Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 25-03-2021 à 23:09:18 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | j'ai vendu tout ce que je pouvais vendre en 83 et +, vu tout ce que je vais packer demain, c'était le bon moment |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'avais plus grand chose en vendable au dessus de 83 et j'ai juste garder 3 défenseurs 83 qui sont faciles à linker pour les DCE (Sergi Roberto, Bernat et Acerbi). Par contre, les Tadic, Lopes, Zlatan, ça a vite dégagé.
Zangalou Transactions (1) | Mais qui joue avec les voix ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'aime pas sans les voix et j'ai longtemps joué en anglais (c'est assez proche des commentaires de "Match of the day" sur la BBC)
Ça fait longtemps que je les ai ouvert ces packs --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |