| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:28:13 ![]() ![]() |
pisus Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il n'y a quand même plus bcp d'objectifs à faire en rivals contrairement au 20, c'est presque tout en match amicaux sinon ça peut se faire en clash.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-03-2021 à 15:07:37 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Miglo92 Transactions (21) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | D'après le site d'EA : "Les fourchettes de notes techniques utilisées pour le matchmaking dans les Matchs amicaux FUT Live ne sont pas aussi strictes que celles utilisées dans FUT Division Rivals."
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pisus Transactions (0) |
Message édité par pisus le 24-03-2021 à 16:17:12 |
Sylean Transactions (1) | Je joue sur PC, je me fais latter dans tous les sens cette semaine alors que la semaine dernière je m'en sortais bien... |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Miglo92 Transactions (21) | Je suis également sur Next Gen et j ai jamais vraiment senti que c était plus dur de faire les objectifs amicaux en étant en D1 cette année. Autant en rivals l année dernière parfois je galérais comme pas possible pour réaliser les objectifs en D1 autant cette année je tombe souvent contre des mecs qui doivent avoir un niveau D5-d6 grand max en amical... Message édité par Miglo92 le 24-03-2021 à 16:38:16 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Sylean Transactions (1) | J'ai intégré Giroud 90 à mon équipe aussi mais en fait ça match pas j'arrive pas à jouer avec. Trop lente au démarrage, il frappe trop fort ou pas assez. Bref j'arrive pas à jouer avec. |
Harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut vachement se faire chier quand même pour se taper 15 matchs amicaux pour un fodder Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-03-2021 à 17:47:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sylean Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Sloany Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 24-03-2021 à 18:31:41 |
Sloany Transactions (0) | En vrai, je les fais même plus lorsqu’il commence a balancer des objectifs a base de « jouer 18 matchs en amical avec 11 joueurs de X nationalité »
|
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas la totw est encore complètement claquée. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flo47380 Transactions (8) | Qu'ils commencent par mettre une note max à 85 et que les contrats des joueurs de prêt se décomptent et ça serait déjà un bon début. --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) | Tiens en parlant d'objectifs. J'adore Pastore, ça va être mon 10 pendant un bon moment. |
Sylean Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | Marqui est pas jouable, mais le reste ça passe.
|
Pingoa Transactions (0) | J'ai eu un Kimmich 88 en doublon, j'ai dû le jeter --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Sylean Transactions (1) | Cool, Lees Melou vient de passer à 88 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
Pingoa Transactions (0) |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Zangalou Transactions (1) | bordel ce jeu infame, je joue en rival, y'a 2-2, je prend un rouge sorti de nul part, finalement a la 92eme je pars, le gars me fauche, penalty pour moi et rouge et la il débranche son internet ... j'ai quoi, victoire ? match nul ? non, match à rejouer, alors que j'avais la victoire au bout .... quelle compagnie de fdp qui fait juste alimenter les comportements de gros enfoirés. Le jour ou cette firme se prendra un retour de baton dans la gueule je ferais la plus grosse fête jamais imaginée. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 25-03-2021 à 00:49:45 |
meta67 Transactions (0) |
Message édité par meta67 le 24-03-2021 à 22:35:36 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je suis en train de mettre en vente tout ce que j'ai niveau personnalisation du stade : couleur des filets, des sièges, feux d'artifice, célébrations, ...
Sylean Transactions (1) | Petite question : pqoi vous parler d'ouvrir les packs le week end ?? |
flo47380 Transactions (8) | Il n'y a aucun événement en ce moment, le prochain est prévu demain soir à 19h. Message édité par flo47380 le 25-03-2021 à 09:03:43 --------------- Mon Feedback |
Sylean Transactions (1) | aaaaah ok je comprends merci |
flo47380 Transactions (8) |
Sylean Transactions (1) | Je sais pas, il est pas ouf mais c'est un DD rapide, et c'est ce que je cherchais (Clauss)^^ Message édité par Sylean le 25-03-2021 à 09:16:30 |
Leo_ Transactions (0) | Moi qui vient de commencer je tombe sur des mecs qui ne savent pas vraiment jouer mais qui ont des teams montées aux lingots donc c'est assez difficile à contenir. Ils vont vite, récupère beaucoup de ballons et ratent rarement leur cible même en faisant n'importe quoi. |
Sylean Transactions (1) | Ah oui ça c'est relou... |
Miglo92 Transactions (21) | Pour le début du jeu, y a moyen de se faire de petite équipe pour même pas 100k qui permettent de gommer cette différence de prix de teams (après si le mec est meilleur ou qu il exploite bien la meta il te tapera peu importe les différences de teams...)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |