| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Maldini 92
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 16:52:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Crespo Prime je l'ai trouvé tellement nul. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mattymotte Transactions (0) |
|
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
meta67 Transactions (0) | Pololo je suis content d'avoir fait Giroud, 3 matchs 9 buts, ce monstre, il bouge tout les défenseurs |
Zangalou Transactions (1) | encore 5 matchs pour le finir |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai en permanence entre 2000-3000 joueurs au club, ça aide pas mal --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 20:43:04 ![]() ![]() |
flo47380 Transactions (8) | Je sais pas comment tu fais, dès que j'ai plus de 500 joueurs quand j'ouvre des packs je me retrouve avec plus de la moitié en doublon et comme la plupart des packs sont invendables ben tu jettes. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ouvre bcp de packs bronze, je garde les joueurs des gros championnats et ceux des dce ligue qui m’intéressent. Je tape les autres dans les ameliorations bronzes pour recuperer des argents (où j'en vends certains pour récuperer ma mise) et comme pour les bronzes je garde ceux qui me sont utiles. Quand j'ai 11 argents bidons, je les mets dans les améliorations argents pour avoir des OR.
Powow7 Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
Ah ouais le truc bien relou --------------- Mon Feedback |
Message édité par Gatchan77 le 23-03-2021 à 21:53:35 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Zangalou Transactions (1) | J'ai une centaine de packs pour vendredi aussi, par contre cette année pas de sbc ligue pour moi, le fait qu'ils fassent passer 70% des packs en invendable, ça m'a coupé l'envie. Je fais pas mal de draft cette année, j'en gagne environ une sur trois, ou quatre, ça dépend. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Les packs invendables c'est pas terrible par rapport au 20, c'est clair. Le seul truc motivant c'est le pack final (je crache pas sur un pack ultime même si je sais que j'aurai autant de chance dans un pack electrum premium).
Leo_ Transactions (0) | Je viens de faire la bêtise de racheter fifa avec la box série S. Histoire de tenter de reprendre mes marques je fais du clash et je retrouve les petits plaisirs : A votre avis quel est le meilleur moyen de commencer à construire une petite équipe qui tient la route ? Là j'ai fais selon ce qu'on me donnait. J'ai une team FR 80 avec 100 de teamplay. Message édité par Leo_ le 24-03-2021 à 09:44:20 |
flo47380 Transactions (8) | Commences par faire les matchs de placement rivals et fais les dce fondation. --------------- Mon Feedback |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Si tu fais tes 5 matchs de placement rivals, tu peux déjà gagner pas mal de crédits (entre 25-125k je crois) selon ton résultat.
Leo_ Transactions (0) | ça marche merci pour vos conseils. Vous accumulez des packs pour les ouvrir vendredi donc. J'ai vu la quantité de types de cartes différentes dans le marché ... C'est hallucinant Il y a deux ans sur PS je terminais souvent elite 1 j'aimerais retrouver ce niveau mais là je suis un peu perdu et la défense a bien changé (ou alors ma team est trop mauvaise Message édité par Leo_ le 24-03-2021 à 09:57:42 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Par contre un truc, si tu fais plus de 30 matchs en clash (pas sûr du nombre mais le jeu te le dit), ça va compter comme si tu avais fait tes 5 matchs de placement rivals et tu vas te retrouver DIV 8. Alors qu'avec 2-3 victoires sur les 5 matchs rivals tu seras div 6 voir mieux. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Leo_ Transactions (0) |
Et si je fais les matchs rivals avant le clash c'est good ? Message édité par Leo_ le 24-03-2021 à 10:07:04 |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | oui c'est bon.
Leo_ Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Tu peux aussi essayer de faire les jetons icones, la 1ère vague se termine vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-03-2021 à 10:14:40 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Leo_ Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Il y a 9 jetons à gagner (puis 9 vendredi soir valable un mois)
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 24-03-2021 à 10:27:53 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Leo_ Transactions (0) |
|
Sylean Transactions (1) | Y a un truc que je capte pas dans Rival, je suis une quiche en division 6, visiblement, mais je tombe sur des mecs qui :
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 24-03-2021 à 13:49:15 |
Sylean Transactions (1) |
Sloany Transactions (0) | Y a aussi des mecs qui se derank volontairement, donc pas impossible que sur la masse, tu joues aussi des joueurs qui sont normalement div5 ou div4, et qui cherchent a optimiser leurs gains... |
flo47380 Transactions (8) | Je l'avais fait pour les premiers swaps de D2 à D5 (c'était facile de monter de div au début), maintenant je suis en D4 et c'est mon niveau au final. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |